-Chapitre 11-

6.1K 197 36
                                    

Julie Gomez
Paris
17 février 2017

Mes nerfs sont à bout. Comment ose t'il? Il me largue à demi mot comme une merde dans la voiture et après il vient jouer la comédie devant Antoine pour assouvir sa jalousie? Non mais là je n'en peu plus! Je suis très énervée, mais il faut que je me calme, ça va passer...

Je suis montée d'un pas rapide dans la chambre afin de finir de préparer ma valise pour mon séjour en Espagne.

Alors que je met mes maillots de bain dans ma valise, je sens deux bras s'entourer autour de mes épaules. Je reconnais immédiatement l'odeur de mon meilleur ami! Immédiatement je me retourne et me cale dans ses bras en posant ma tête au creux de son cou...

-Qu'est ce qui se passe Julie? Me demande t'il en déposant un baiser sur le haut de mon crâne.

-J'en ai marre de cette comédie Antoine! Lui dis je au bord des larmes.

-Hey calme toi princesse. Commence t'il en prenant mon visage entre ses mains. Tu vas tout m'expliquer et on verra après, ok?

J'acquiesce d'un rapide hochement de tête avant de replonger mon visage dans son cou.

1h plus tard

J'ai tout expliqué à Antoine! Quand je dis « tout » c'est vraiment tout, il connaît maintenant la situation et j'attend ses conseils. En même temps que je lui racontais toute cette histoire j'ai pu finir de préparer ma valise.

Theo nous a prévenu qu'il sortait et Zac est également venu nous dire qu'il partait à son entraînement. Non sans un regard interrogateur en voyant que nous étions entrain d'avoir une discussion sérieuse au moment où il est entré dans la chambre.

Antoine ne comprend pas non plus le point de vue de Zac. Je crois que tout les deux nous vivons une mauvaise passe dans nos couples. Zac veut un enfant à tout prix mais je ne suis pas prête. Érika est jalouse au point de s'en rendre malade et cela détruit sa relation avec Antoine.

Comment on a pu en arriver là? Il y a encore quelques mois nos deux couples fonctionnaient à merveille et aujourd'hui, au même moment, nos couples déraillent...

Julie Gomez
Madrid
20 février 2017

Ça fait maintenant 2 jours que je suis arrivée en Espagne chez Antoine. Et Érika bien sûr... L'air espagnol me fait énormément de bien, il me permet également de réfléchir et de me recentrer sur moi même.

11h26

Antoine fait irruption dans ma chambre, alors que je travaillais sur mon ordi, assise sur mon lit.

-Hey princesse! S'exclame t'il en venant déposer un baiser sur mon front. Tu m'accompagnes à l'entraînement? Les gars ont hâte de te revoir!

-Ouais avec plaisir! En plus ça fait longtemps que je t'ai pas vu bouger ton vieux cu sur le terrain! Lui répondis je hilare.

-Moques toi, c'est ça! Mais en attendant mon vieux cu il en fait baver plus d'une et je suis sûr que t'en fait partit... Rigole t'il en me lançant un regard complice.

-N'importe quoi toi! M'exclamais je en lui donnant un léger coup dans l'épaule.

On sortit tout les deux de ma chambre en rigolant ensemble. Nous descendons des escaliers, Érika est dans le salon et en nous entendant arriver elle se rapproche.

-Tu vas à ton entraînement chéri? Demande t'elle au blond qui se tient à côté de moi.

-Oui, et Ju' vient avec moi! L'informe t'il en me lançant un bref regard.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant