Aimé par beatrizespejel, theogriezmann et 89 443 autres personnes
Juliegomez Je suis prête pour la nouvelle édition d'Alerte à Malibu! J'ai déjà ma bouée de sauvetage 😂 #miami #malibu #beach
voir les 14 651 commentaires
Paulpogba Mdr tu pourra sauver Kylian, à coup sûr il va se noyer notre bébé 😂
↪️K.mbappe Oh toi fermes la! Tu vas voir quand on va se retrouver...😂
Antogriezmann Magnifique...♥️ Même si pour être parfaite il manque le fameux maillot rouge 😏
↪️Juliegomez t'inquiètes même pas, il est dans ma valise... 😉Julie Gomez
Miami
1er août 2017-Il est chelou lui?! Me dit Antoine en se retournant vers moi. J'hoche positivement la tête pour lui répondre. Tu crois qu'il a rencontré quelqu'un?
-Je sais pas Antoine. Lui dis je en rigolant. Ça fait 10 bonnes minutes qu'il n'arrêtes pas de me poser des questions sur le comportement de Paul. C'est vrai qu'il s'est montré un peu étrange. On verra bien ce soir. Bon je vais prendre une douche...
-Je viens avec toi! Me dit il sur un ton malicieux, je sais parfaitement où il veut en venir. Je rigole avant de rentrer dans la salle de bain suivie par mon copain.
20h
Une fois que notre « douche » est fini nous sortons et commençons à nous sécher. Je me mets face au miroir de la salle de bain, Antoine s'approche de moi. Puis il se place derrière moi et pose ses mains sur mes hanches avant de déposer un baiser sur mon épaule et de quitter la pièce afin d'aller se préparer dans la chambre.
Je me démêle les cheveux et les laisse sécher naturellement tandis que je commence à me maquiller. Je travaille un peu plus mes yeux que d'habitude et met un rouge à lèvre légèrement plus voyant. Une fois que c'est fait j'enfile ma tenue que j'avais préparé un peu plus tôt. J'ai opté pour une robe de soirée avec quelques paillettes. Puis pour ce qui est des chaussures j'enfile des sandales à talons de la même couleur, elles sont confortables et jolies c'est tout ce que je leurs demandes!
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...