-Chapitre 3-

6.4K 229 41
                                    

Julie Gomez
Paris
3 février 2017

19h

Je ne saurais pas décrire comment je me sens à cet instant précis, après toute ces révélations.

Je rentre chez moi après avoir longuement discuté avec mon frère et sa « copine » Marie, ça me fait encore bizzare de le dire.

Je cherches Zac dans la cuisine et dans le salon avant de le retrouver assis sur une chaise longue dehors, il joue avec Oslo tout en regardant son téléphone. Je m'approche doucement pour ne pas qu'il me remarque et je lui cache les yeux avec mes mains:

-Julie?!

Il se retourne et m'attrape pour me mettre sur ses genoux avant de m'embrasser. Je ne me sens pas très bien et il l'a bien remarquer:

-Ça va pas bébé? Me demande t'-il.

-Je suis aller voir Marie, elle était avec Liam...

-Ton frère?! Mais qu'est ce qu'il faisait ensemble?

-Ils sont en couple depuis 6 mois ! Lui avouais-je immédiatement.

-Mais comment c'est possible? Questionne les sourcils froncés.

-Je ne sais pas et j'ai pas tellement envie de le savoir...

Je me dégages de son emprise et commence à me diriger vers la baie vitrée, avant de me retourner soudainement:

-Attends je t'ai pas dit le meilleur, elle est ENCEINTE!

Je n'attends pas sa réponse et rentre dans la maison. Même après l'avoir dit à voix haute à mon mari je n'arrive toujours pas à y croire. Ce n'est pas tellement le fait qu'elle soit enceinte, qui plus est de mon frère, qui me dérange mais plutôt le fait qu'ils me l'ai cachés tout les deux. Je suis très proche de Marie je la considère même comme une de mes meilleures amies et le fait qu'elle ne m'ai rien dit m'énerve fortement.

En plus de ça ma dispute avec Antoine me trotte dans la tête je déteste être en froid avec lui. Il a essayé de m'appeler dans la journée mais je n'avais pas la force de lui répondre. Je lui enverrais un message dans la soirée...

Je commence à préparer le repas, lorsque je sens deux bras entourés mes hanches.

Je me retournes et fond en larmes dans ses bras, je suis à bout de nerfs et je n'en peu plus. J'ai besoin de réconfort plus qu' autre chose.

Je n'ai pas parlé de ma dispute avec Antoine à Zac. Même si ils s'entendent très bien je sais que mon mari est plus ou moins jaloux d'Antoine par moment comme peu l'être Érika à mon égard. Donc je ne préfère pas rentrer dans une discussion sur mon meilleur ami avec mon mari ce soir...

Zac passe sa main dans mes cheveux et l'autre me masse le dos. Son geste apaise mes larmes mais je n'arrive pas à digérer tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui...

Je montes dans notre chambre sans dîner après avoir dit à Zac que j'avais besoin de dormir.

J'enfile mon pyjama qui est constitué d'un des maillots de baskets de Zac ainsi que d'un short. Puis je me faufile sous les draps et prend mon iPhone pour regarder les réseaux...

Une heure plus tard, je vois que la porte de la chambre s'entrouvre sur Zac qui va dans la salle de bain et ressort seulement vêtu d'un jogging.

Il s'installe à côté de moi et je place ma tête contre son torse. Sa main passe dans mes cheveux alors qu'il regarde son téléphone. Au bout d'un moment je ne sens plus rien au niveau de mon crâne. En relevant la tête je remarque qu'il s'est endormi. Je me décale légèrement pour ne pas le réveiller et j'attrape mon téléphone que j'avais posé sur la table de nuit. Je remarques que j'ai plusieurs messages:

From Marie
Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça... Rappelle moi vite ma belle.

From Liam
Ju' rappelle moi!

From anto👫
Ju' je suis désolé j'aurai pas du te dire ça... répond moi s'il te plaît.

Je ne répond pas à mon frère et à mon amie je ne suis pas encore prête, j'y réfléchirais demain.
Je répond seulement à Antoine:

From me
Moi aussi je suis désolé anto, j'ai appris pas mal de choses aujourd'hui et je n'étais pas d'humeur à te répondre ne m'en veux pas 💋

Il me manques tellement...

Aimé par antogriezmann, marieflyn et 40 065 autres personnes Juliegomez Miss you @antogriezmann 🤞voir les 6 428 commentaires Antogriezmann miss you too ♥️ Fangrizi trop chou 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par antogriezmann, marieflyn et 40 065 autres personnes
Juliegomez Miss you @antogriezmann 🤞
voir les 6 428 commentaires
Antogriezmann miss you too ♥️
Fangrizi trop chou 😍

Je pose mon téléphone et me remets dans les bras de mon homme avant de tomber de sommeil. Cette journée a était bien trop longue et riche en rebondissements je n'ai qu'une hâte qu'elle se termine...

———————————————
N'hésitez pas à commenter! Et à voter!

J'espère que ce 3e chapitre vous a plu j'attends tout vos commentaires.

Fictiong22

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant