Aimé par isabellematuidioff, Chagomez et 399 999 autres personnes
Juliegriezmann Notre mood du jour! 🤪 #Malo #gotoschool
voir les 12 937 commentaires
Llorismarineoff Il y a toujours un matin où on les emmène à l'école dans la pire tenue 😂
Beatrizespejel Trop beau tout les deux 😍
Paulpogba Ces stars! 😏Julie Griezmann
Barcelone
31 octobre 2021-Alma! Viens voir maman, il faut que je te mettes ton costume! M'exaspèrerais je alors que ma fille marche à quatre pattes à travers toute la maison.
Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre et c'est donc Halloween, cette année nous avons décidé de faire une fête à la maison avec tout nos amis.
J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent tous pour voir leurs déguisements, mais surtout pour passer un super moment tous ensemble.
Alors qu'Antoine est entrain de préparer Malo, je suis désespérément Alma qui n'a pas décidé d'arrêter de se promener.
-Ma'o! S'enthousiasme ma fille en se déplaçant jusque dans la chambre de son frère.
-Bah alors princesse, t'es toujours pas prête? Sourit Antoine en voyant Alma débarquer à quatre pattes.
-Elle n'est pas décidé à se laisser attraper. Rigolais je, exaspérée.
-Regarde maman! M'appelle Malo en me montrant son déguisement.
-Waw! Tu es parfait cariño! Papa a géré! Souriais je.
Malo a voulu mettre le même déguisement que son père cette année, c'est à dire le Joker.
Et pour Alma, ce sera un petit déguisement de chat bien trop mignon. J'ai hâte de la voir dedans, une fois qu'elle m'aura laissé lui enfiler.
Alma se colle à son père qui finit de préparer Malo, tandis que je m'assois désespérément sur le pouf de mon fils, attendant que ma fille se laisse faire.
-Tu vas voir maman mon cœur? Demande Antoine en se penchant vers Alma.
Elle le regarde tout en prenant appuie sur les bras qu'il lui tends. Elle se redresse sur ses jambes, comme elle le fait de plus en plus depuis quelques temps, et continue de le regarder.
-Elle tient de mieux en mieux debout! Remarque Antoine en me lançant un regard, fier de sa fille.
-Tu viens voir maman princesse? Souriais je en ouvrant mes bras pour qu'elle vienne vers moi.
Elle rigole, de ce rire de bébé que j'adore, et commence à gigoter. Elle lâche son père, qui l'a sécurise toujours, et mets un pied en avant.
-Elle va marcher?! S'exclame Antoine, aussi surpris que moi.
-Viens mon amour! L'encourageais je, toujours les bras tendu vers elle.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...