Petit chapitre bonus! J'espère que cela vous fait plaisir... 😉♥️
Aimé par nico_Mb9, Chagomez et 157 097 autres personnes
Theogriezmann Regardez qui est venu me rendre visite aujourd'hui à Macôn! 🤩 #lya #welcomehome
voir les 28 451 commentaires
Liamg Rend moi ma fille! 😂
Alaingriezmann Revenez dans le salon!
Juliegomez Me voles pas ma filleule toi! 😂Julie Gomez
Madrid
22 novembre 2017-Quoi?! M'exclamais je complètement perdu.
Il me tend alors le papier que j'attrape immédiatement. Je parcours rapidement la feuille des yeux avant de tomber sur la ligne à l'origine de toute cette agitation:
-Pregnant 8 weeks old-
(Trad.: enceinte de 8 semaines)Je reste complément figés face à ce que je vois. Comment est-ce que c'est possible? Je suis enceinte?
Mon regard lâche le papier et remonte sur mon copain toujours assis à côté de moi. Il me regarde, me scrute même, semblant attendre une quelconque réaction de ma part.
Les larmes me montent aux yeux, je reste là à le regarder complément impuissante. Avant qu'il ne me prenne dans ses bras et me sers contre lui de toutes ses forces.
-Tu n'en veux pas c'est ça? Demande t'il inquiet en voyant mais larmes.
Je me détache de lui et prend son visage entre mes mains.
-Non. Son visage se décompose et montre sa déception. Non, tu as tout faux. Il relève les yeux vers moi. Je veux ce bébé avec toi, j'en ai même très envie. Terminais je en souriant.
Son sourire reprend alors sa place habituelle et il m'embrasse passionnément.
Mes larmes redoublent d'intensité mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont des larmes de joie. Une grossesse est la dernière des choses à laquelle je m'attendais ça c'est sûr, mais maintenant que j'y suis confronté je suis plus qu'heureuse.
J'en ai envie, j'ai envie de ce bébé avec l'homme que j'aime. Il y a encore quelques mois en arrière je vous aurais rit au nez si vous m'aviez dit que je serais heureuse d'être enceinte, mais aujourd'hui c'est le cas. Je n'étais pas prête, mon corps me le faisait ressentir. Et désormais je pense qu'il me faisait aussi comprendre que je ne devais pas tomber enceinte car je n'étais pas avec le bon père.
Aujourd'hui c'est le cas, je n'ai jamais était aussi heureuse que depuis que je suis avec Antoine. Déplus j'étais en pleine compétition de danse je ne pouvais absolument pas me permettre de tout stopper pour une grossesse. Mais maintenant que nous avons gagné ces Européennes, je pense avoir le droit à quelques mois rien que pour moi, Antoine et notre futur enfant.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...