|Chapitre 23|

2.1K 112 115
                                    

Aimé par maudgriezmann, shakira et 345 728 autres personnes Juliegriezmann Petit retour à Madrid! 🤩🤍 #Espagne #Madrid voir les 11 829 commentaires Beatrizespejel Yasssss!!! 😍😍😍Theogriezmann C'est que t'es pas mal la naine 😟🤣     ↪️Antogriez...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par maudgriezmann, shakira et 345 728 autres personnes
Juliegriezmann Petit retour à Madrid! 🤩🤍 #Espagne #Madrid
voir les 11 829 commentaires
Beatrizespejel Yasssss!!! 😍😍😍
Theogriezmann C'est que t'es pas mal la naine 😟🤣
↪️Antogriezmann Ptdr c'est de ma femme que tu parles là? 😐😂
Paulpogba Po po po 😍 Viens à Manchester si tu décides de faire le tour du monde 😆

Julie Griezmann
Madrid
12 avril 2021

-Maman! Maman! Cri Malo en courant jusqu'à moi.

-Qu'est ce qu'il y a mon amour? Souriais je en passant une main dans ses cheveux blonds.

-Je peux aller jugar con Koke y Léo dehors? Demande t'il en désignant la baie vitrée donnant sur l'extérieur.

-¡Claro! Acquiesçais je. Hep! Hep! Attends deux secondes.

Alors qu'il était déjà entrain de partir, il s'arrête et se place à nouveau devant moi.

-Oui? Demande t'il avec sa petite tête de charmeur.

-Tu sais que tu vas rester ici avec marraine et Koke pendant que je vais aller à mon rendez-vous, donc je veux que tu sois sage et je ne veux aucune bêtise. D'accord? M'exclamais je en le regardant.

-Sí mamá! Affirme t'il immédiatement, avant de déposer un bisou sur ma joue et de partir en courant en direction de Koke et Léo.

-Il a bien grandit. Remarque Béa en souriant.

-M'en parles pas! Rigolais je. Savoir qu'il fera sa première rentrée en septembre me déprime déjà.

-Ahah! Tu survivra? Se moque ma meilleure amie.

-Rigoles bien! On verra quand Léo ira à l'école. Me défendais je avant de rigoler à mon tour.

-Arrêtes! J'ai le temps! Rigole t'elle.

-Tu sais ça va très vite! Affirmais je. Bon aller je te laisse sinon je vais être en retard à mon rendez-vous.

-Oui allez file! Acquiesce Béa.

-S'il y a un soucis tu m'appelles! Et pour Alma normalement elle ne devrait pas réclamer à manger avant mon retour, mais sinon je t'ai laissé des biberons de lait dans son sac à langer.

-Ne t'inquiètes pas Ju! Rigole la brune. Je gères!

Je la regarde en rigolant, avant de m'avancer vers le transat de ma fille. Je le prend dans mes bras et lui fais des milliers de bisous, tandis qu'elle accroche ses mains à mes cheveux.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant