Aimé par antonellaroccuzo, shakira et 367 917 autres personnes
Juliegriezmann Petite matinée à la plage avec Baby Alma 🦋 #6months #Barcelona #playa #babygirl
voir les 11 723 commentaires
Llorismarineoff Trop belles toutes les deux 🥰
Theogriezmann Ça se la coule douce 🙄🤣
Grizifamily7 Tu l'allaites encore?Julie Griezmann
Barcelone
25 mai 202115h28
-Chacha vient d'appeler, son premier rendez-vous chez le gynécologue s'est très bien passé. Elle est enceinte de 10 semaines. Annonçais je à Antoine en rentrant dans notre chambre, où je le trouve assis au bout du lit, portable à la main.
-C'est super. Sourit il doucement en me lançant un bref regard, avant de regarder à nouveau son téléphone.
Je dépose le mien sur la commode et décide de m'approcher de lui. Je monte sur le lit et vient me placer derrière mon mari.
Mes mains glissent sur son ventre et mes lèvres se déposent tendrement sur le haut de son dos nu. Je remonte petit à petit dans sa nuque ce qui le fait frissonner très légèrement.
-Julie... Marmonne Antoine, visiblement pas très réceptif.
Je ne l'écoute pas vraiment et plongent mes lèvres dans le creux entre son cou et son épaule, pour par la suite attraper sa mâchoire et embrasser la naissance de ses lèvres.
-Ju arrête. Ajoute Antoine, en détournant la tête et en se dégageant légèrement de mon emprise.
-Sympa le romantisme ici. Bougonnais je, blasée, en me reculant.
Il ne me répond rien et se contente de rester dans la même position que lorsque je suis rentrée dans la pièce.
-Tu attends un message de ta maîtresse. Ironisais je, toujours vexé par son comportement.
-Très drôle. Répond t'il simplement en ne se retournant même pas vers moi.
-Ou alors c'est que t'as plus envie de moi. Enchaînais je.
-Raconte pas de la merde. Souffle t'il.
-Alors explique moi pourquoi tu te comportes comme ça et pourquoi tu me repousses. Lui demandais je.
-J'ai pas la tête à ça. Avoue t'il finalement. L'annonce de la liste de Deschamps me stress.
-Je ne comprends même pas pourquoi tu doutes encore. Une fois de plus tu seras sélectionné pour cet euro Antoine. Arrêtes d'angoisser pour rien. M'exclamais je, à la fois rassurante et moralisatrice.
-On n'est sur de rien.
-T'as raison on en est pas sûr. Acquiesçais je simplement, avant qu'il ne tourne vivement la tête dans ma direction, apparemment surpris par ma réponse. On en est pas sûr, on en est certain. Chaque fois c'est pareil tu stress pour rien, parce que tu es un des piliers de cette équipe et sans toi ce ne serait pas pareil.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...