•Chapitre 36•

4.4K 158 67
                                    

Aime par maudgriezmann, equipedefrance et 144 868 autres personnes Juliegomez Sisters ⚡️ @chagomezvoir les 21 878 commentaires Theogriezmann Toujours entrain de bouffer celles là 🙄😂Antogriezmann 😎😎😎Alaingriezmann Les petites princesses 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par maudgriezmann, equipedefrance et 144 868 autres personnes
Juliegomez Sisters ⚡️ @chagomez
voir les 21 878 commentaires
Theogriezmann Toujours entrain de bouffer celles là 🙄😂
Antogriezmann 😎😎😎
Alaingriezmann Les petites princesses 😉

Julie Gomez
Madrid
21 janvier 2018

-Tout le monde, commence Maud, je vous présente Sybille, ma compagne.

Les deux jeunes femmes se tiennent l'une à côté de l'autre attendant une réponse de notre part. Personne n'a bougé, ni même parlé pour l'instant.

Cette annonce est surprenante mais à la fois pas vraiment... Maud n'a jamais été le stéréotype de la fille par excellence. Bien que pourquoi il y aurait une normalité? Mais si l'on en croit les dires de la société, Maud ne faisait pas partie de ces filles la. Elle a toujours été différente et innovante, c'est ce qui a fait sa force. Je l'admirai et je l'admire encore aujourd'hui pour ça. Les critiques de ses années lycées ne l'ont jamais atteintes et elle s'est forgé son univers dans lequel elle a réussi à construire sa vie aujourd'hui...

Maud n'est pas comme tout le monde, mais personnellement c'est pour ça que je l'aime. 

« Faites de votre différence une force et cultivez la, car elle est unique et donc précieuse. »

Je me décide enfin à regarder autour de moi après ce moment suspendu. Personne n'a bougé, mais personne n'a de regard accusateur non plus. Je suis la première à me lever, et à m'avancer vers les deux jeunes femmes.

Maud me sourit en voyant que j'approche d'elles. Je lui rend son sourire avant de m'approcher de la nouvelle recru de la famille.

-Enchantée Sybille. Lui dis je souriante avant de la prendre dans mes bras. Bienvenue dans la famille!

-Merci... Julie c'est ça? Me demande t'elle hésitante.

-C'est ça. Répondais je bienveillante.

-C'est ma première belle sœur. Celle qui se coltine Antoine. Lui explique Maud en rigolant.

-Je t'ai entendu. Intervient Antoine en s'approchant enfin. Salut... Je suis, effectivement avec Julie et le futur papa de ce petit prince, dit il un sourire rempli de fierté aux lèvres en se mettant à côté de moi avant de continuer, Ah et aussi je suis son frère préféré. Explique t'il sur de lui en désignant Maud.

-Ça reste à prouver ça. Ajoute Theo en s'approchant avec Charlotte. Je suis Theo. Dit il avant de faire la bise à Sybille.

-Et moi Charlotte, la sœur de Julie. Se présente ma petite sœur.

-Et ma copine! Renchéri Theo.

Sybille paraît un peu perdu au milieu de nos explications sur nos relations familiales. Mais elle va finir par s'y faire, je suppose ahah...

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant