/Chapitre 36/

3.6K 137 146
                                    

Holà mes amours! J'espère que tout va bien pour vous! Voici un chapitre sous le signe de l'amour pour fêter les 230k! Pleins de bisous 😘

Holà mes amours! J'espère que tout va bien pour vous! Voici un chapitre sous le signe de l'amour pour fêter les 230k! Pleins de bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par isabellematuidioff, k.mbappe et 301 912 autres personnes
Juliegriezmann Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée ♥️ #29/03 #3years #love @antogriezmann
voir les 12 046 commentaires
Llorismarineoff Plein de bonheur à tout les deux 😘
Antogriezmann Tu m'aimes trop 😂 (t'as de la chance c'est réciproque 😏)
Chagomez Mes amours 🥺😍

Julie Griezmann
Barcelone
29 mars 2020

9h24

-Tu m'aimes? Demandais je tel une enfant en me calant dans les bras d'Antoine, alors qu'il est à peine réveillé.

-Hum... Bougonne t'il dans un râle avant de bouger légèrement, tentant de se rendormir.

-C'est tout? M'étonnais je en haussant les sourcils avant de me redresser légèrement, ma main sur son torse nu.

-Putain Julie y a à peine deux minutes j'étais en train de dormir, t'attend pas à ce que je te fasse une déclaration d'amour là tout de suite... Grogne t'il la voix encore endormi avant de passer une main sur son visage.

C'est vrai qu'il est pas très déclaration d'amour et encore moins au réveil, j'avoue je suis chiante! Serait ce les hormones qui commence à refaire leurs apparition?

Et oui je suis enceinte! C'est ouf, je ne m'en rend toujours pas compte. Je l'ai appris une semaine avant l'anniversaire d'Antoine lorsque j'ai commencé à avoir de nombreux maux de ventres et quelques nausées, exactement comme lorsque j'étais enceinte de Malo au tout début. Cela m'a donc alerté et j'ai décidé de faire une prise de sang, voulant être sûr à 100% du résultat, et le résultat s'est avéré positif quelques heures plus tard.

Je suis d'abord resté complètement abasourdi face à la nouvelle puis une vague de bonheur m'a immédiatement rattrapé. Antoine et moi avions abordé quelques fois le sujet d'un deuxième enfant, et Malo va avoir 2 ans dans trois mois, il commence à être plutôt autonome donc c'est une nouvelle qui est arrivée au bon moment...

Je suis enceinte d'un mois et demi à peu près, d'après la prise de sang mais Antoine et moi irons faire la première échographie de datation dans la matinée pour confirmer tout ça.

Je suis plus qu'heureuse d'avoir annoncé la nouvelle à Antoine en même temps qu'à toute notre famille et nos amis. Ça a été une énorme surprise et je n'aurait pas pu attendre une meilleure réaction! N'étant pas encore au fameux stade des trois mois, nous avons demandé à toutes les personnes présentent de ne pas divulguer la nouvelle.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant