•Chapitre 12•

4.6K 161 34
                                    

Aimé par equipedefrance, beatrizespejel et 99 734 autres personnes Juliegomez Toujours un bonheur de revenir à Paris, même le temps d'un week-end! ✨ #Paris #France #proudtobefrench voir les 15 439 commentaires K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par equipedefrance, beatrizespejel et 99 734 autres personnes
Juliegomez Toujours un bonheur de revenir à Paris, même le temps d'un week-end! ✨ #Paris #France #proudtobefrench
voir les 15 439 commentaires
K.mbappe Viens me voir si t'es à Paris... 😏😂
Paulpogba Toujours aussi belle🤩
Marieflyn Magnfique 🥰

Julie Gomez
Paris
26 août 2017

La cérémonie a lieu à 16h, il me reste donc encore un peu plus de deux heures pour me préparer.

Antoine m'a envoyé un sms pour me dire que son avion avait atterri et qu'il serait là d'ici une vingtaine de minutes en taxi.

Ce matin j'ai encore profité de Lya, ainsi que de ses parents bien sur ahah! Elle était très éveillé et on a pu beaucoup joué toutes les deux. Elle vient d'avoir un mois pile aujourd'hui, je culpabilise tellement de ne pas la voir grandir au quotidien que dès que je suis là j'en profite au maximum.

Je ranges un peu la chambre dans laquelle j'ai dormi cette nuit au moment où on toque à ma porte. C'est Marie qui fait son apparition pour me prévenir de l'arrivée d'Antoine. Je l'accompagne donc jusqu'au salon où je retrouve mon copain, avec Lya dans les bras, en train de discuter avec Liam.

Cette vision empli mon cœur de bonheur, il est tellement beau avec Lya dans ses bras musclé. Je fond devant cette image. Je sors de mes pensées en m'approchant d'eux.

-Hey! S'exclame t'il en me voyant, avant de venir déposer ses lèvres contre les miennes en faisant attention à Lya.

-Le voyage s'est bien passé? Lui demandais je. Il hoche la tête positivement avant de me sourire. Pas d'hôtesse collante? Demandais je ironiquement.

-Non, et si ça peut te rassurer elles étaient toutes très moches! Finit il avant d'éclater de rire. Ouh, je crois qu'une princesse a besoin d'être changé... S'exclame t'il soudainement en grimaçant légèrement. 

-Ouh là oui! Dit alors Marie avant de récupérer sa fille dans les bras d'Antoine et de s'éclipser pour aller lui changer sa couche.

-Bon il faudrait qu'on aille se préparer nous! Dis je à mon copain. Il acquiesce et nous nous dirigeons donc dans la chambre.

15h31

Après une bonne douche et une préparation nous sommes enfin prêt. J'ai enfilé ma robe de demoiselle d'honneur tandis qu'Antoine a revêtu un costume qui lui va à merveille. J'ai bien sûr pensé à prendre ma deuxième robe dans mon sac. En effet, après la cérémonie nous pourrons nous changer puisqu'on ne compte pas rester habiller toutes les trois pareils toute la soirée.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant