Aimé par marieflyn, antogriezmann et 45 870 autres personnes
Chagomez Si une personne te blesse, garde la tête haute et prouve lui que tu n'as pas besoin d'elle pour être heureux... 🙃✨
voir les 3459 commentaires Theogriezmann 🤨🤨
Juliegomez Princesa ♥️
Liamg ♥️♥️♥️Julie Gomez
Madrid
17 septembre 201702h26
Je ne trouves toujours pas le sommeil. Toutes ces questions, ces regrets, ces reproches, se bousculent dans ma tête et m'empêchent catégoriquement de dormir.
Antoine dort à côté de moi, je le regarde quelques instants avant de sortir de la chambre discrètement pour ne pas le réveiller.
Alors que je me diriges vers les escaliers, mon regard se pose sur la porte de la chambre de Charlotte. Je fait demi-tour et marche jusqu'à cette porte. Ma main enclenche la poignée le plus doucement possible avant d'entrouvrir la porte. A travers l'embrasure, je peux l'apercevoir dormir paisiblement. Ça me rassure de voir qu'elle se repose et qu'elle reprenne des forces. Les jours à venir risque d'être compliqué pour elle...
Je ferme ensuite la porte aussi discrètement que ce que je l'avais ouverte.Une fois dans la cuisine je me sers un verre d'eau avant de me poser contre le plan de travail. Chaque gorgée qui descends le long de mon corps me rappelle encore un peu plus la douleur que je peux ressentir en ce moment même. Je ne me suis jamais senti aussi vide qu'aujourd'hui.
-Julie?
Je relève la tête et aperçois Antoine dans l'encadrement de la porte. Ses yeux sont à moitiés fermés, signe qu'il est encore à moitié endormi. Il semble perdu avant de s'avancer vers moi.
-Viens te coucher. Me dit il doucement en posant mon verre vide dans l'évier.
Je ne répond pas et reste pensive le dos toujours appuyée contre le plan de travail. En comprenant la situation, Antoine s'approche de moi et me prend dans ses bras. J'enfoui ma tête dans son cou avant de laisser sortir toutes les émotions que je ne pouvais retenir plus longtemps. Mes larmes ne s'arrêtent plus de couler tandis que les mains d'Antoine me caresse les cheveux et le dos. Je me calmes petit à petit dans ses bras avant de relever la tête.
-Arrêtes de pleurer s'il te plaît, je déteste te voir comme ça... me supplia t'il en essuyant mes larmes à l'aide de ses pouces.
-Je m'en veux tellement Antoine... lui avouais je avant qu'une larme vienne s'écraser une fois de plus sur ma joue déjà humide.
-Julie, Charlotte est une femme forte, comme toi. Ce dont elle a besoin c'est d'une grande sœur présente pour elle qui va se battre pour son bonheur et son avenir. Ça ne sert à rien de vivre dans les regrets ça ne changera rien. Ce qui peut changer par contre c'est l'avenir de ce connard qui lui a fait tant de mal, on va se battre tous ensemble et il ne s'en sortira pas comme ça! Il faut que tu sois forte pour Charlotte mais aussi pour toi. Je serais là pour te soutenir, on sera tous là dans cette épreuve difficile. Mais n'oublies jamais que Charlotte a besoin de voir sa sœur comme une battante. Tu es son modèle, si tu t'en veux elle n'arrivera jamais à se reconstruire convenablement...
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...