30k! 🥳
Quoi de mieux pour fêter le début de la partie 2?! 30 000 merci! Je vous aimes...Julie Gomez
Madrid
26 Juillet 2017-Putain Julie... j'entends Antoine gémir au fur et à mesure que mes baisers descendent le long de sa mâchoire. Je suis assise sur son bassin et alors que je n'ai déjà plus mon haut Antoine s'aventure sur la fermeture de mon soutien gorge.
Driiing!!!
Je me dégages rapidement de l'emprise de mon copain avant qu'il n'ai pu me retirer quoi que ce soit pour attraper mon téléphone tout en entendant Antoine souffler de déception dans son coin.
📞Liam
-Allo? dis je en rigolant quelques peu de la tête que fait Antoine.
-Ju'?
-Oui, il y a un problème? Demandais je ne sachant toujours pas pourquoi il m'appelle.
-Je n'appellerais pas ça comme ça... me dit il d'une petite voix enjouée. Je ne comprend pas ou il veut en venir jusqu'à qu'un gazouillement me parviennent aux oreilles.
-Oh! Non c'est pas vrai?! Je me lève du lit en criant, Antoine me regarde dans l'incompréhension la plus totale alors qu'il est toujours torse nu appuyé contre la tête de lit. Elle est né?
-Oui, il y a environ 30 minutes! M'annonce t'il alors avec une once de fierté dans la voix.
-On arrive! Je ne laisse pas le temps à mon frère de répondre quoi que ce soit que j'ai déjà raccroché et balancé mon téléphone sur le lit avant de remettre mon tee shirt. Tout cela sous l'œil interrogateur de mon copain.
-Bebe? Qu'est ce que tu fou là? Me demande t'il alors que je balance quelques habits dans un petit sac de voyage.
-Dépêche toi on a pas le temps!
-Mais de quoi tu parles?!
-Marie a accouché! Lui annonçais je en criant presque.
-Sérieux? Me demande t'il alors légèrement étonné.
-Oui, aller bouges ton cul maintenant je veux aller voir ma filleul moi! Je file ensuite dans la salle de bain récupérer ma trousse de toilettes avant de la mettre dans le sac que je viens de préparer.
Une dizaine de minutes plus tard Antoine me rejoins dans l'entrée il est enfin prêt et il s'est également préparer un petit sac avec quelques affaires. Après avoir vérifié que tout était bien fermé nous pouvons enfin quitter la maison après avoir dit au revoir à Hookie. C'est parti direction l'aéroport! Espérons que nous aurons un vol...
Snapchat:
Juliegomez
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...