Aimé par antogriezmann, zacbelino et 281 912 autres personnes
Juliegriezmann In my heart for ever ✨ memories 2012
Commentaires désactivésJulie Griezmann
Lyon
29 avril 2020-Avec Matteo on va chercher notre tante à l'aéroport. M'informe Zac après avoir toqué à ma porte.
-Oui bien sûr. J'allais allé me préparer. Souriais je doucement.
Il sourit à son tour avant de refermer la porte et d'enfin partir avec son petit frère.
Aujourd'hui, nous enterrons Pierre... C'est un jour difficile, mais je ne me voyais pas ne pas y assister.
Antoine va venir me rejoindre avec ma famille après avoir déposé Malo chez ses parents à Mâcon. Ça me fait un bien fou de savoir qu'il sera avec moi...
Je décide enfin de me lever du lit pour aller me préparer. Une fois ma douche prise, j'enfile des sous-vêtements et j'attache mes cheveux en un chignon approximatif, afin d'être tranquille.
Puis je passe de l'huile sur mon ventre, comme chaque matin depuis un peu plus d'un mois. Comme pour Malo, j'hydrate au maximum mon ventre pendant ma grossesse. Lors de la première ça avait plutôt bien marché puisque je n'ai eu aucune trace, croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour celle ci.
J'enfile ensuite ma tenue, noire, et commence à me maquiller. Aujourd'hui cela reste très sobre tout comme ma coiffure qui reste dans la simplicité.
L'avantage de cette tenue, outre sa couleur, qui est malheureusement de circonstance, est que la jupe ne moule pas vraiment mon ventre et le laisse seulement paraître comme si j'avais un peu trop mangé ahah!
Après un dernier regard dans le miroir, je prend une grande inspiration et attrape mon sac ainsi que mon téléphone. Puis je rejoins le rez-de-chaussée où Nathalie est en train de faire les cents pas.
Elle porte un tailleur pantalon noir, qui la met parfaitement en valeur, ainsi que des escarpins de la même couleur. Elle a toujours su être classe en toute circonstance, je l'admire d'arriver à afficher une tel image alors qu'elle vient de perdre son mari et qu'au fond elle est détruite...
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...