Aimé par clem88, Theogriezmann et 179 630 autres personnes
Juliegomez J'ai l'impression qu'hier encore j'apprenais ma grossesse... Dire qu'aujourd'hui tu as plus d'un mois... 😣♥️ #Malo #1month #love
voir les 16 758 commentaires
Paulpogba Mon bébé il grandit trop vite! 😳😳😳
Antogriezmann Ma fierté vous deux 😍
Maudgriezmann Magnifique photo😜Julie Gomez
Moscou
15 Juillet 2018-Rends moi mon pain au chocolat tout de suite! S'exclame ma sœur en tendant la main vers theo qui vient de le lui voler.
Ce dernier ne répond rien et se contente de prendre une bouchée dans la viennoiserie de ma petite sœur.
-T'es sur? Dit elle menaçante. Ok. Pas de soucis. Ajoute t'elle avant de lui tourner le dos et de l'ignorer.
-Ils sont fou tonton et tata... Chuchotais je à mon fils qui boit tranquillement son biberon dans mes bras.
Nous sommes a la salle de restauration de l'hôtel et nous prenons notre petit déjeuner.
-Malo promet moi de ne pas devenir un gars comme ça plus tard. S'exclame ma sœur en se penchant vers son neveu.
-Comme quoi? Rigole Theo.
-Comme un con qui fait chier sa copine à longueur de journée! Lui balance t'elle avant de rigoler.
-Respect ta meuf! Rigole Nico en se moquant de son pote.
-Oh toi ta gueule! Rigole Theo.
-Le langage toujours plus soutenu... Déclarais je exaspéré en rigolant. Les écoutes pas mon bébé. Continuais je en caressant les joues de mon fils qui boit avec appétit.
Nous sommes arrivés hier après-midi à Moscou. En fin de journée à lieu la finale de cette coupe du monde qui aura été intense en émotion! Je suis si fière du parcours de l'équipe, et eux aussi peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait, même si ils ne gagnent pas ce soir...
On est donc arrivés hier pour qu'ils puissent s'entraîner sur le terrain du match le plus important de leurs carrières.
Malo n'a pas vraiment bien dormi cette nuit. Il n'a pas arrêté de se réveiller en couinant. Je ne sais pas ce qu'il avait, même si je pense que son père commence à lui manquer. Il ne voit Antoine qu'après les matchs où bien quelques fois durant les temps libres. Mais ce n'est rien par rapport à un bébé de son âge avec un papa ayant un emploi lambda.
Antoine ne le vis pas vraiment bien non plus... Il ne me l'à pas dit clairement mais il me l'a fait comprendre... Tout ça sera bientôt fini et nous pourrons enfin profiter de cette nouvelle vie tout les trois.
-Salut la compagnie! S'exclame Isabelle, la femme de Blaise, en s'approchant de notre table avec ses trois enfants.
-Hey! Lui répondis je tout en finissant de donner le biberon à mon fils.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...