/Chapitre 50/

3.1K 145 270
                                    

Aimé par beatrizespejel, caro_gomez et 298 104 autres personnes Juliegriezmann La maternité ce n'est pas une question d'horloge biologique ou qui vient avec l'âge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par beatrizespejel, caro_gomez et 298 104 autres personnes
Juliegriezmann La maternité ce n'est pas une question d'horloge biologique ou qui vient avec l'âge. La maternité c'est une envie qui vous prend au plus profond de vous, dont vous ne pourrez plus jamais vous détacher @antogriezmann #7months #pregnant #bebe2 #babygirl 💕
voir les 10 918 commentaires
Llorismarineoff Exactement! Hâte de rencontrer cette princesse 😘
Chagomez J'adore 😻
Antogriezmann ❤️❤️❤️

Antoine Griezmann
Barcelone
16 septembre 2020

17h39

-C'est ouf ce qu'ils ont fait! Déclare Theo, admiratif, alors que nous visitons l'école de danse de Julie et Clem.

Les travaux ont prit fin il y a une semaine et après plusieurs choses à mettre en place, aujourd'hui à lieu l'inauguration de ce merveilleux projet.

-Grave... Acquiesçais je, fier de ma femme, en observant tout ce qui a été accompli ici.

La première fois que Julie m'a emmené ici, c'était un soir d'après match où elle était impatiente de me montrer ce dont elle rêve depuis des années. Elle ne pouvait pas attendre le lendemain, alors à plus de 22h nous avons prit ma voiture et, depuis le stade, elle m'a amené ici.

Tandis que Malo dormait chez Theo et Cha, je n'ai pas pu m'arrêter de sourire ce soir là. Julie avait des étoiles pleins les yeux en me montrant ce lieux.

Il était déjà bourré de qualité, mais les travaux dont il nécessitait n'était pas discutable. Il y avait énormément de chose à refaire, mais ça ne lui faisait pas peur, chaque porte qu'elle ouvrait sous mes yeux était un nouveau projet à accomplir pour elle. Chaque mur retenait son attention et dans chaque pièce, sans exception, elle m'a expliqué ce qu'elle avait l'intention de faire.

Nous y avons passé plus de deux heures, à nous balader tout les deux à travers tout les futurs studios, les bureaux, les salles de repos, les balcons, la cour intérieure... J'ai adoré cette soirée.

Plusieurs mois et de nombreux travaux effectués plus tard, nous y voilà! Tout est comme elle me l'avait décrit, avec cette touche qui lui est propre. Le travail que Clément et elle ont fait est monumentale. Ils ont transformés cette bâtisse typiquement barcelonaise en une magnifique école de danse, prête à accueillir les futurs danseurs de demain.

À l'occasion de cette soirée, beaucoup de monde sera là. La presse bien sûr, mais aussi des investisseurs, des personnalités publiques, des danseurs renommés, les futurs professeurs de danse ou encore la mairesse de Barcelone, Ada Colau. Cependant malgré tout ce beau monde, je sais que les invités qui comptent le plus au yeux de Julie, ce sont nos familles et nos amis qui ont fait le déplacement.

Ces derniers jours elle était stressé comme jamais en voyant l'échéance approcher. Et toute la journée elle la passé à tout finaliser, je l'ai à peine aperçu ce matin.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant