Aimé par isabellematuidioff, k.mbappe et 156 925 autres personnes
Juliegomez Tu seras bientôt dans nos bras.. #corsica #babyboy #pregnant #9months @antogriezmann ♥️
voir les 12 058 commentaires
Antogriezmann Si hâte... 😎
Alaingriezmann Impatient de voir ce petit bout de chou ☺️
Beatrizespejel Bébé de madrina 🥰Julie Gomez
Porto-Vecchio
27 mai 2018Je me réveille en sentant mon fils bouger, comme à peu près chaque matin depuis un peu moins d'un mois. Il doit sûrement commencer à être à l'étroit alors il bouge cherchant à se faire une place!
Au moment où j'essaye de me retourner je sens une résistance. Surprise, je tourne la tête et aperçois ma sœur. Mais qu'est ce qu'elle fait la?
-Cha? Tentais je de la réveiller en lui caressant les cheveux comme je l'ai toujours fait depuis qu'elle est petite.
-Hum... Grogne t'elle en enfonçant sa tête dans l'oreiller. Elle s'étire avant de relever la tête et de me regarder.
-Maintenant que tu es réveillé tu peux me dire ce que tu fais dans mon lit? La questionnais je.
-J'ai pas envie d'en parler. Lâche t'elle avant de se redresser pour prendre son téléphone.
-Comment ça? C'est quoi cette histoire encore. Qu'est ce qu'il se passe?
-Comme je viens de te dire, je n'ai pas envie d'en parler. Répète t'elle blasé.
J'attrape son téléphone parce que je commence sérieusement à manquer de patience. Elle me dévisage mais qu'elle se rassure elle ne me fait pas peur du tout.
-Maintenant tu vas m'expliquer parce que je rigole plus avec toi là. Dis je durement.
-Je suis cocu. C'est bon t'es contante?! Balance t'elle d'un coup.
J'écarquille les yeux complètement abasourdi de ce qu'elle vient de me dire.
-Quoi?!
-Tu as très bien entendu, je peux récupérer mon téléphone maintenant?! Déclare t'elle en tendant son bras pour attraper son portable.
-Attend, dis je en reculant mon bras pour pas qu'elle ne l'attrape. Explique moi, c'est Theo?
-Bien joué Sherlock! Qui d'autres?! Demande t'elle ironiquement.
-Bon écoute Charlotte je veux bien être gentille mais je ne t'ai rien fait donc parles moi mieux. M'exclamais je saoulée.
-Excuse moi, souffle t'elle, je suis juste à bout...
-Expliques moi...
-Quand tu es parti Theo était déjà bien bourré, et il ne s'est pas arrêté en si bon chemin. J'ai tenté de le calmer mais le seul résultat a était une grosse embrouille entre nous. On est donc resté chacun de notre côté. Mais quand j'ai voulu aller le voir pour rentrer je l'ai surpris entrain d'embrasser une fille... explique t'elle la voie cassée et les poings serré.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
Fiksi PenggemarCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...