Merci infiniment pour les 80k de vues! Je vous aimes! ♥️
Aimé par theogriezmann, clem88 et 156 757 autres personnes
Juliegomez La grossesse est la raison la plus joyeuse de ne plus rentrer dans ses pantalons... 🙈 #pregnant #baby #somuchlove @antogriezmann ♥️
voir les 22 906 commentaires
Beatrizespejel Guapissima 🥰
Chagomez Je suis si heureuse!!!😍
Antogriezmann 😍😍😍Julie Gomez
Mâcon
27 décembre 2017-Julie ça fait une heure que tu es là dedans! Crie Antoine derrière la porte de la salle de bain.
-Toujours plus dans l'abus toi! Ça fait même pas 20 minutes Antoine... Me défendais je en appliquant mon mascara.
Non mais j'y crois pas! J'ai à peine le temps de prendre une douche, de m'habiller et de me préparer qu'il grogne déjà parce que je suis trop longue à son goût...
J'applique une légère couche de baume à lèvres avant de ranger mes affaires dans la trousse de toilettes se trouvant sur le lavabo. Je vérifie ensuite une dernière fois que tout est bon dans le miroir avant de sortir de la pièce.
-Ah bah enfin! S'écrie Antoine en voyant la porte s'ouvrir.
-Pourquoi tu es si pressé? Lui demandais je après qu'il soit rentrée dans la pièce où je me trouvais précédemment.
-Je vais aller faire une foot avec des potes et j'ai déjà une demie heure de retard. M'explique t'il rapidement en se déshabillant.
-Tu ne m'avais rien dit, lui fis je remarquer lorsqu'il rentre sous la douche.
-Ça s'est prévu à la dernière minute et j'ai oublié de t'en parler. M'explique t'il brièvement. Theo vient avec moi je crois. Rajoute t'il avant que je n'ai pu répondre.
-D'accord. Bon ben je te laisse te préparer alors. Je vais aller déjeuner. Lui dis je avant de sortir de la salle de bain puis de la chambre.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...