-Chapitre 33-

5.6K 173 53
                                    

5k! 🥰

Julie Gomez
Clairefontaine
1er avril 2017

-Les salops! Vous m'avez rien dit! Enchaine t'il.

-Putain Paul, moins fort tu vas alerter tout le monde là! Dis Antoine. Paul se rapproche alors de nous avec un grand sourire aux lèvres.

-Alors vous êtes ensemble?! Nous chuchote t'il tout content en faisant de grands gestes avec ses mains.

-Non. Répondis je à voix basse pour que personne n'entende notre conversation.

-Pas encore! Rectifie Antoine en levant son doigt.

-J'arrive pas à croire que vous ne m'ayez rien dit! Dit Paul vexé avec un sourire en coin.

-Venez dans ma chambre! Dis je en me dirigeant vers celle ci.

-Ouh ça devient intéressant, commence Paul avant qu'Antoine ne lui donne un coup dans l'épaule, ok c'est bon j'ai compris. Rigole t'il en se frottant l'endroit où son ami vient de le frapper.

-Et Paul te fait pas d'idée c'est pour pouvoir parler sans que tu ne nous fasses démasquer par la terre entière! Ajoutais je en me retournant.

-Merci de la confiance! Répond t'il, ce qui provoque le rire d'Antoine et moi.

Nous arrivons dans ma chambre et Paul s'affale immédiatement sur mon lit tandis qu'Antoine s'assoie dans le fauteuil.

-Alors vous me cachez ça depuis combien de temps? Commence Paul avec son éternel sourire.

-1 mois. Répond Antoine calmement.

-3 jours. Répondis je au même moment.

-Ouh la... va falloir vous mettre d'accord les enfants. Rigole Pogba.

-On a couchés ensemble y a un mois, et... Commence Antoine.

-Oui bon épargne les détails. Le coupais je en rigolant.

-Et après on s'est réellement rerapproché durant ce séjour. Termine Antoine d'une simplicité presque déconcertante.

-Ah ouais quand même, vous êtes des petits cachotiers vous deux. Rigole Paul en hochant la tête.

-En même temps on avait pas tellement le choix... Admettais je.

-On l'a toujours pas d'ailleurs. Termine Antoine, laissant presque paraître sa déception.

-Pourquoi vous dites ça? Demande Paul en fronçant les sourcils.

-Je sais pas? Peut être parce que je suis encore mariée! Dis je ironiquement.

-Ah oui j'avais zappé ce détail...

-Et pour l'instant personne ne le sait, je dois encore annoncer mon divorce à ma famille la semaine prochaine. Alors on va y aller doucement avant le choc! Expliquais je dépassé par tout ça.

-C'est moi le choc? Demande Antoine en rigolant.

-Oui c'est toi le choc! Imagine j'arrive je leur annonce un divorce et la seconde qui suit que j'aime celui qu'ils connaissent depuis toujours comme mon meilleur ami! Expliquais je à mon copain et mon ami.

-Que t'aime?! Répète Antoine le sourire aux lèvres.

-Oui bon t'as compris! Dis je gêner de la situation, Paul nous observe en rigolant.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant