Chapitre un peu différent, écrit différemment, dans un but précis... On en reparle en fin de chapitre!
PS: On a atteint les 300k! Truc de ouf! Jamais au grand jamais je n'aurais pensé atteindre ce chiffre un jour, ni même que quelqu'un s'intéresse à ce que j'écris... Alors merci 🙌
Aimé par caro_gomez, k.mbappe et 351 937 autres personnes
Juliegriezmann El mejor papá 💕 @antogriezmann #Alma #1month
voir les 12 892 commentaires
Alaingriezmann Le sourire de bonheur d'Alma 🤩
Chagomez Beaucoup trop mim's 😍
Lilianatzp Beaucoup aimerait être à sa place 🤣🤤 @antogriezmann 😍Julie Griezmann
Mâcon
22 décembre 2020Mon regard fixé au plafond blanc de la chambre d'adolescent d'Antoine, mes pensées divaguent. En cette fin d'année, chaque objectif que je m'étais épinglé revient dans mon esprit. Ais-je réussi cette année?
En janvier, le procès contre nos agresseurs à enfin prit fin pour nous offrir un nouveau départ.
En février, c'est le mois où je me suis vraiment rendu compte de l'évolution de Malo. Le mois où il a réellement commencé à devenir indépendant, au point que j'envisage de le voir devenir grand-frère.
En mars, Antoine a fêté ses 29 ans et Malo lui a appris qu'un deuxième petit cœur battait en moi. C'est aussi le mois où nous avons fêté nos trois ans de relations, déjà.
En avril, j'ai vécu un des moments les plus durs, la perte du père de Zac. Un homme que je porterais dans mon cœur pour toujours, malgré les épreuves.
En mai, nous avons annoncé ma grossesse aux yeux du monde. Mais j'ai aussi enfin sorti de mes pensées le projet de mes rêves: ouvrir une école de danse. Nous avons également appris que Charlotte et Theo allaient venir habiter à Barcelone et ça c'était une nouvelle incroyable!
En juin, Malo a fêté ses 2 ans, déjà! Il grandit à une vitesse incroyable et encore plus depuis qu'il est devenu grand frère. Il prend ce rôle très à cœur et veut déjà être un exemple pour Alma. C'est aussi en juin que nous avons appris que c'était une petite fille qui grandissait en moi, un véritable bonheur.
En juillet, l'école de danse avançait à pas de géants! Lors de ce mois là nous avons aussi découvert le Sri-Lanka, un voyage à jamais gravé dans ma mémoire...
En août, nous nous sommes envolés pour Marrakech avec Paul et Maria, découvrir le Maroc tout les quatre c'était juste incroyable. Lors de ce mois ci nous avons aussi passé dix jours à Mâcon avec toute la famille, des moments inoubliables.
En septembre, la folie... Antoine et moi avons fêté nos 1 an de mariage. Déjà un an que nous nous sommes dis oui pour la vie, sans aucun regrets. 15 jours plus tard nous inaugurions l'ouverture de l'école de danse, une explosion de bonheur. C'est un de mes plus beaux projets.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...