/Chapitre 47/

2.8K 144 143
                                    

Aimé par alaingriezmann, sybillelpz et 59 834 autres personnes Liamg Spoil: elle a fini dans l'eau et elle rigolait beaucoup moins 😉😂 @mariegomez #Biarritzvoir les 1 092 commentaires Theogriezmann Ptdr le respect est mort 🤣     ↪️Chagomez N'ess...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par alaingriezmann, sybillelpz et 59 834 autres personnes
Liamg Spoil: elle a fini dans l'eau et elle rigolait beaucoup moins 😉😂 @mariegomez #Biarritz
voir les 1 092 commentaires
Theogriezmann Ptdr le respect est mort 🤣
↪️Chagomez N'essayes même pas de faire pareil 🤨
Juliegriezmann Lya devait être morte de rire 😂

Julie Griezmann
Mâcon
14 août 2020

-Je te jures qu'une fois rentré à Barcelone, on bouge plus pendant 2 semaines. Déclare Antoine épuisé, alors que nous descendons du taxi qui vient de nous déposer devant chez mes parents.

-J'avoue que là je commence à être fatigué aussi, après avoir enchaîné le Sri Lanka, le Maroc et Paris. Admettais je tandis qu'il récupère notre valise.

Après la semaine passée en compagnie de Paul et Maria à Marrakech, nous avons fait un détour par Paris afin de voir quelques uns des joueurs de l'équipe de France, ainsi que leurs femmes, qui étaient de passage là bas. Ça nous a fait du bien de tous nous revoir le temps d'un week-end!

Désormais c'est mission « Surprise! ». En effet, nous avons dit à notre famille que notre séjour à Paris s'étendait jusqu'à demain, or nous voilà devant chez eux!

J'espère que la surprise sera à la hauteur et surtout j'ai hâte de revoir tout le monde! En particulier mon fils...

-Y a mes parents. Remarque Antoine en désignant la voiture d'Alain, garée dans l'allée.

-Ça t'étonne? Demandais je en rigolant avant qu'il ne rigole lui aussi. C'est plutôt si les deux couples n'étaient pas ensemble qu'il faudrait s'inquiéter.

-Bon on fait comment? Me demande Antoine, encore pas totalement réveillé de sa sieste faite durant tout le vol.

-On prend la clé. Commençais je en récupérant le trousseau, caché sous le pot de fleurs depuis des années. On rentre et un bon vieux « Surprise » fera l'affaire.

-Vas y on fait ça. Acquiesce t'il alors que je place la clé dans la serrure le plus inaudiblement possible.

Une fois la porte ouverte, je rentre discrètement et vérifie qu'il n'y a personne, puis je fais signe à Antoine que la voie est libre. Il rentre, notre valise à la main, alors qu'il me semble entendre des voix depuis la terrasse.

-Vas y on y va. Murmurais je alors qu'il vient de déposer la valise dans un coin de l'entrée.

Je passe la première et remarque nos deux familles qui sont sur la terrasse de mes parents. Mon cœur fond d'amour en voyant Theo jouer avec Lya, Malo et Tessa dans le jardin.

-On y va où tu pleures tout de suite? Se moque Antoine à mon oreille.

Je lui lance une insulte, avant qu'on finisse par enfin sortir par la porte fenêtre. Alors qu'une bonne partie nous tourne le dos, regardant les petits jouer dans le jardin, Luca qui a désormais plus de 10 mois, nous remarque et commence à gigoter dans les bras de ma sœur.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant