Aimé par antonellaroccuzo, mariasalaues et 368 992 autres personnes
Juliegriezmann Ce bébé d'amour a déjà 6 mois! Je suis amoureuse de cette bouille 😍 #Alma #6months
voir les 15 729 commentaires
Chagomez Ma filleule d'amour 🥰
Paulpogba Ses yeux OMG! 🤩
Antogriezmann Les femmes de ma vie 😌Antoine Griezmann
Barcelone
20 mai 2021-Vas-y mec! M'exclamais je, à fond dans le match de NBA que je regarde depuis déjà un quart d'heure.
-Bababa!
Je baisse les yeux vers ma fille, calée contre mes jambes qui sont repliés vers moi. Elle me lance un énorme sourire auquel je peine à résister.
Ce matin Julie a accompagné Malo faire la deuxième visite dans l'école primaire où nous l'avons inscrit pour sa rentrée en septembre.
C'est fou de se dire que dans deux semaines mon fils aura 3 ans, et encore plus fou de se dire qu'il ira bientôt à l'école.
Julie et moi avons choisi une école bilingue de Barcelone. Il y apprendra l'espagnol bien sûr, qu'il maîtrise de mieux en mieux, mais aussi l'anglais.
Après en avoir longuement discuté avec ma femme c'est ce qui nous semblait le mieux. Il est déjà plus ou moins bilingue en français et en espagnol, alors le plus judicieux est de lui apprendre l'anglais. Une langue universelle.
Julie parle bien anglais et j'ai envie que mon fils ait aussi cette faculté. J'ai toujours détesté l'école et pour moi apprendre une langue était une corvée.
J'ai appris l'espagnol par contrainte en venant habiter ici, mais je regrette de ne pas mieux savoir parler anglais. Surtout avec un métier comme le mien où je suis amené à parler avec des personnes venant du monde entier.
Il y a quelques semaines nous avions fait la première visite de cette école avec tout se qui se rapportait à l'inscription. Aujourd'hui c'était plus une manière de le faire s'habituer au lieu.
Alors je suis resté à la maison avec ma fille. J'adore ces petits moments juste avec elle.
-Tire pas comme ça sur mon teeshirt princesse! Rigolais je alors que ma fille est bien décidée à rester accroché à mon haut blanc.
Tout en continuant de suivre mon match, je joue avec Alma, lui parle, la chatouille, rigole avec elle, la fait sourire... Je profites d'elle.
Avec le recul d'un premier enfant je sais à quel point ils grandissent vite. On se rend rapidement compte qu'ils ne sont plus des bébés et qu'on n'a peut être pas assez profité de tout ces moments là.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanficCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...