Chapitre bonus! 🥰
Aimé par paulpogba, theogriezmann et 937 001 autres personnes
Antogriezmann Pile tu es à moi... Face je suis à toi...✨@juliegomez
voir les 28 460 commentaires
Juliegomez Mi amor ♥️
Andre2sousa 😍😍🙌
Grizifanpage Trop beau 🤩🥰Juliegomez
Mâcon
24 décembre 2017Après avoir déjà passé trois jours ici en compagnie de toute la famille, nous sommes enfin le jour du réveillon! Les fêtes de fin d'année font vraiment parti de mes fêtes favorites. J'adore l'ambiance qu'il y a à cette période ainsi que les moments partagés en famille.
Mais c'est aussi un grand jour pour Antoine et moi... Nous allons annoncer ma grossesse ce soir même! On a prévu une petite surprise qui devrait étonné tout le monde.
Après avoir prit mon petit déjeuner je file à l'étage pour me préparer rapidement. Je prend ma douche et enfile une tenue plutôt basique.
Ce soir nous faisons le réveillon de Noël avec toute la famille. Je me changerai donc en début de soirée avant de me préparer convenablement. Mais pour l'instant cette tenue très confortable suffit largement. De plus le pull large est parfait pour cacher bébé.
10h57
Je redescends les escaliers et rejoins la grande cuisine qui est ouverte sur la salle à manger de mes parents. En entrant dans la grande pièce je remarque qu'Isabelle et ma mère sont déjà en train de s'affairer à la confection du repas de ce soir, une chose est sur: nous ne mourrons pas de faim!
Je m'approche de l'îlot central et aperçoit, à travers la baie vitrée, Theo, Charlotte, Antoine et Liam qui sont installés dans la véranda qui a vu sur le jardin.
-Ça avance bien à ce que je vois! M'exclamais je à l'intention des deux femmes inséparables.
-Tu rigoles! Me reprend ma mère ironiquement.
-Nous attaquons à peine l'entrée après avoir finit les apéritifs! Ajoute Isa complètement débordé.
-Je crois qu'a midi ça va être pizza! S'exclame Alain en entrant dans la pièce aux côtés de mon père.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...