Aimé par davidbeckham, djsnake et 3 099 816 autres personnes
Antogriezmann Il y a un an je vivais un des moments les plus stressants de ma vie. Je me rappelle parfaitement de cet instant où je t'ai vu arriver au bout de l'allée. Alors que je cachais les larmes qui montaient par un large sourire, je comprenais enfin la signification du mot amour ✨ @juliegriezmann #1an #01/09
voir les 22 053 commentaires
Paulpogba J'ai une poussière dans l'œil ok, je suis pas un fragile 😭
Juliegriezmann Je t'aime ❤️
Isabellematuidioff Une journée inoubliable, félicitations 😘Julie Griezmann
Barcelone
01 septembre 20208h25
J'ouvre tant bien que mal la porte de notre chambre, en faisant attention de ne pas faire tomber le plateau, rempli de nourriture, que je tiens entre mes mains.
Doucement, je pénètre dans la chambre, encore plongée dans la pénombre, avant de venir déposer le plateau au bout du lit.
Alors que j'ouvre nos rideaux afin d'éclairer la chambre, Antoine commence à bouger dans notre lit. Je souris immédiatement, avant de venir le rejoindre, je m'assois à côté de lui et dépose un baiser sur le haut de son dos.
-Joyeux premier anniversaire mon amour... Murmurais je à son oreille.
Il commence à se retourner en se réveillant peu à peu, avant de planter son regard dans le mien. Je n'arrive pas à arrêter de sourire, alors que sa main vient se poser sur ma cuisse dénudée.
-T'attends quoi pour venir m'embrasser? Demande t'il, un sourire en coin, avec sa voix encore endormie.
Je rigole avant de me pencher pour déposer mes lèvres contre les siennes. Profitant de ce moment au maximum, je reste ainsi durant de longues secondes, avant de sourire contre ses lèvres.
-Bon anniversaire ma femme. Déclare t'il doucement, mon visage toujours collé au sien.
Je ne réalises pas que cela fait déjà un an aujourd'hui, que nous nous sommes dit oui pour la vie. J'ai l'impression que c'était hier, et pourtant, nous avons déjà vécu nombre de chose incalculable depuis ce jour inoubliable...
-C'est pour moi ça? Questionne t'il, un grand sourire aux lèvres, en apercevant le plateau au bout du lit.
-Si tu me laisses un pancake, la réponse est oui. Déclarais je en attrapant le plateau pour le ramener sur les jambes d'Antoine.
-Je t'en donne un mais c'est pour ma fille. Enchaîne t'il alors, avant de passer sa main sur mon ventre.
-Je viens de passer une demi-heure à préparer tout ça pour toi et tu n'a aucune reconnaissance! M'offusquais je avant de rigoler.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
Fiksi PenggemarCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...