Julie Gomez
Valencia
1er mars 2017Nos lèvres ne sont plus qu'a quelques millimètres de se toucher alors que mon cœur bat la chamade dans ma poitrine...
Notre instant coupé du temps éclate lorsqu'une personne toque à notre porte.
-Vous êtes prêt, on y vas? Demande Lucas en criant derrière la porte.
Nous nous détachons rapidement et Antoine ouvre la porte, nous faisons alors face à notre ami.
-On est là! Dit Antoine simplement, encore déboussolé.
-¡Vamos! S'exclama alors Lucas avant de rejoindre les autres.
Antoine se retourne dans ma direction, on se regarde droit dans les yeux... Qu'est-ce qui se serait passé si Lucas n'avait pas frappé à cette foutue porte? Antoine brise alors le silence, me sortant alors de mes pensées.
-On y va Ju'? Demande t'il.
J'hoche la tête et passe devant lui, il referme la porte avant de me rejoindre. Nous allons retrouver les autres sans un mot, je crois qu'on se pose tout les deux de nombreuses questions...
Lorsque nous arrivons à la hauteur de nos amis il est temps de partir en direction du restaurant.
Une dizaine de minutes plus tard nous arrivons au restaurant dans lequel nous avions réservé un table éloignée, à l'abri des regards.
Nous avons une grande table, je m'assois à côté de Béa, Antoine prend place en face de moi puis Lucas se met à ma droite avec Amélia de l'autre côté.
Le repas se passe dans la bonne ambiance nous rigolons tous ensemble.
Nous nous connaissons depuis 3 ans maintenant. Lorsque Antoine est arrivé à l'Atletico, Koke l'a tout de suite accueilli. Puis lorsque je suis venu rendre visite à Antoine je me suis immédiatement entendu avec Beatriz.
Nous avons ensuite créé ce petit groupe avec Lucas et Saùl. Ils se voient bien sûr plus souvent que ce que je ne peux les voir mais dès que je suis de passage en Espagne, on en profite pour passer le maximum de temps tous ensemble.
Les filles n'ont pas trop accroché avec Érika donc cette dernière ne vient que rarement à leurs soirées. Je me moques d'ailleurs souvent d'Antoine car lorsque je ne suis pas présente à nos soirées, il se retrouve entouré que de couple, il tient la chandelle quoi!
Aimé par juliegomez, koke6 et 451 765 autres personnes
Lucashernandez21 Amigos🥂😏
voir les 5 438 commentaires
Juliegomez Los mejores momentos🖤
Antogriezmann 🥂🙌
Beatrizespejel 🥰Le repas se poursuit dans la bonne ambiance, je discute avec Lucas lorsque je remarque que la personne en face de moi, qui n'est autre qu'Antoine, n'a pas l'air bien. Je décide de lui envoyer un message pour rester discret.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
Fiksi PenggemarCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...