•Chapitre 9•

5K 173 31
                                    

Aimé par llorismarineoff, paulpogba et 100 967 autres personnes Juliegomez Red is always a good option! ❤️ #red #rojo #rouge voir les 3 885 commentaires Isabellematuidioff Ma beauté 🤩Antogriezmann YOU are always a good option babe 😏       ↪️juli...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par llorismarineoff, paulpogba et 100 967 autres personnes
Juliegomez Red is always a good option! ❤️ #red #rojo #rouge
voir les 3 885 commentaires
Isabellematuidioff Ma beauté 🤩
Antogriezmann YOU are always a good option babe 😏
       ↪️juliegomez 😏🥰🥰
K.mbappe Pouloulou 😆

Julie Gomez
Miami
12 août 2017

Il baisse alors le regard. Je me redresse et me place correctement à côté de lui.

-Si tu n'as pas envie de m'en parler, je peux comprendre tu sais... dis je pour combler le vide en voyant qu'il est toujours dans ses pensées.

-Non. Je veux t'en parler. J'en ai besoin! Je crois... me dit il hésitant.

-Alors je t'écoute. L'incitais je en posant ma main dans son dos.

-Elle prendra un avion demain dans la matinée. M'annonce t'il d'un coup.

-Pour sa mère? Demandais je même si je connais déjà la réponse. Il finit par hocher la tête pour approuver. Tu la comprend au moins? Fin je veux dire que c'est pour sa famille qu'elle part, pas à cause de toi. Tentais je en le voyant fermé.

-Oui... le problème n'est pas la! Me dit il. Je le regarde alors pour qu'il m'explique ce qui le chagrine. Le problème c'est que je m'attache de plus en plus à elle et de savoir qu'elle ne sera plus là demain à mes côtés ça me... ça me rend fou. Arrive t'il à prononcer légèrement gêner.

-Ehhh... Sois pas gêné avec moi Paulo! M'exclamais je bienveillante en lui frottant le dos. Je te comprend, c'est l'amour ça! Ajoutais je un grand sourire aux lèvres.

-Oui bon c'est bon! Dit il en rigolant avant de détourner le regard.

-Je te connais Paul tu n'aimes pas afficher tes sentiments, comme Antoine d'ailleurs, même si il faut avouer que tu es pire! Mais là ce n'est pas n'importe quel fille, c'est Maria! Et tu l'aimes n'est ce pas? Demandais je avant qu'il hoche la tête en regardant face à lui. Alors tu dois lui parler et lui partager tes sentiments c'est comme ça que ça marchera. En plus on rentre dans quelques jours vous vous reverrez bientôt. Et puis elle va venir à Manchester à la rentrée... le rassurais je.

-Tu as raison... Me dit il en me regardant.

-Je sais! Rigolais je.

-T'es vraiment la meilleure! Conclut il avant de me prendre dans ses bras.

-Vous foutez quoi vous deux?!

Paul et moi nous détachons et c'est Antoine qui est dans l'encadrement de la porte. Il nous regarde légèrement perdu. J'allais prendre la parole mais Paul le fait avant moi.

-J'avais besoin de lui parler par rapport à Maria, et comme d'habitude elle m'a parfaitement conseillé! Termine t'il un grand sourire aux lèvres. Antoine hoche la tête avant de nous prévenir que nous pouvons enfin descendre car tout est prêt.

You or me? A.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant