Julie Gomez
Madrid
25 février 2017Cela fait déjà une semaine que je suis à Madrid. Et ça me fait un bien fou de passer du temps avec mon meilleur ami loin de Paris et de mes problèmes.
Érika est partit chez ses parents depuis deux jours pour soit disant « réfléchir ». Ils se sont une énième fois disputés avec Antoine. Nous ne sommes donc que tout les deux.
Ce soir avec Antoine nous nous rendons chez Koke et Beatriz pour une soirée entre amis. Lucas et Saul seront aussi là, accompagnés de leurs compagnes, qui sont aussi mes amies.
Je commence donc à me préparer. Je me maquille légèrement et me boucle les cheveux. Puis j'enfile une légère robe blanche, il fait une chaleur à Madrid ce soir, même en ce mois de février.
Aimé par alaingriezmann, Chagomez et 39 548 autres personnes
Juliegomez ✨🥂
voir 5 498 commentaires
Marieflyn magnifique ma belle 🥰
Paulpogba 🤤♥️
Antogriezmann No tengo palabras♥️Une fois prête, je rejoins Antoine dans le salon. Il est sur son téléphone lorsque je l'aperçoit, il est juste magnifique avec sa chemise blanche...
Lorsqu'il relève la tête dans ma direction, il ne dit rien et m'observe pendant de longues minutes, c'est assez déstabilisant. Au bout de deux minutes, un sourire se forme sur son visage, et il s'approche enfin de moi.
-Julie tu es... tu es magnifique!
Après ces quelques mots, il s'approche encore davantage de moi et laisse un baiser sur mon front. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de ce moment.
Après cela nous nous séparons, Antoine passe son bras dans mon dos et pose sa main sur ma hanche. Nous nous dirigeons ensuite vers la voiture.
C'est assez bizarre, depuis que je suis en Espagne nous nous sommes énormément rapprochés, du fait que nos couples soient en mauvaise posture nous passons nos nuits ensemble à discuter et à rigoler. Ce qui d'ailleurs n'était pas tellement du goût d'Erika et a provoqué plus d'une dispute...
Nous roulons pendant une dizaine de minutes avant d'arriver chez Koke et Béa. On descend de la voiture avant de se diriger vers la porte et de sonner. J'en profite pour remettre comme il faut le col de la chemise d'Antoine. C'est à ce moment là que Béa ouvre la porte, un sourire prend place sur son visage avant qu'elle ne nous laisse rentrer.
Antoine lâche ma hanche pour aller rejoindre ses coéquipiers, pendant ce temps je discute avec mon amie. Nous nous rapprochons d'Amélia, la copine de Lucas et Yaiza, la copine de Saùl. Il y a également une fille que je ne connais pas.
-Salut je suis Élise, la copine du frère de Koke. Se présente elle a moi.
-Moi c'est Julie. Lui dis je avec un grand sourire en me présentant à elle.
VOUS LISEZ
You or me? A.G
FanfictionCandidat aux Wattys Awards 2019! Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Un jour, toi et moi, nous transgresserons cette règle. Mais qu'adviendra t'il de nos vies, de mon mariage, de ta vie bien rangée, de nos projets, de...