C'était lui.
C'était la première fois qu'il le voyait d'aussi près et mélangé à la colère, la curiosité prit également sa place.
Il ne regardait le nouveau venu d'un regard brillant.
Ses cheveux blonds et longs tombaient légèrement sur son front, il mordait ses lèvres pâle. Byeongkwan fut étonné de voir du maquillage autour de ses yeux.
C'était minimaliste et un peu mal fait mais avec deux trois améliorations, il était persuadé que ça mettrait ses beaux yeux sombres en valeur.
À force de le regarder, il se mit à penser que cet inconnu n'en était pas un. Il pensait l'avoir vu quelque part et pas récemment mais il ne savait pas où et quand, ça restait flou mais pourtant, il savait qu'il avait raison.
Il se demandait comment ça avait pu lui revenir qu'à ce moment là, qui était ce blondinet ?
Il sentit la pression des doigts du garçon se desserré sur son bras.
- Byeongkwan ça suffit maintenant, encore un truc comme ça et ce n'est pas 4 jours que tu auras mais bien 10 jours d'exclusion.
Byeongkwan soupira. Pourquoi il fallait que ce soit son prof de sciences qui se mêle à ça ?
Alors qu'il redescendait son bras, il réalisa que le temps s'était arrêté autour de lui, il avait fixé le blond et avait oublié ses intentions premières.
il n'avait d'ailleurs pas vu la fille qu'il avait faillit frapper; l'insulter et partir, frustré et en colère.
Il ne put retenir un soupir de soulagement, cette fois, il était prêt à dépasser l'une des propres limites. Il envoya un regard reconnaissant au blond.
- Kim Byeongkwan , veuillez arrêter de rêvasser, direction le bureau du directeur.
Il se mit à marcher, bougon, il n'avait pas le choix d'obéir et il détestait ça.
Le blond partit dans l'autre direction.
- Jeune homme, venez également, vous êtes impliqué dans cette histoire.
- Vous le convoquez mais pas la fille qui m'a insulté ? Ça n'a pas de sens.
- Encore du zèle Kim ?
Le blond revint sur ses pas et se mit à marcher à ses côtés, lançant un regard résigné à Byeongkwan, comme pour lui dire de laisser tomber.
La dame du cdi fut étonné de voir débarquer Byeongkwan ainsi. Elle le trouvait épuisé et sans motivation.
- Ça va Byeongkwan ?
- Ce n'est rien mademoiselle, juste une nouvelle convocation chez le proviseur. Si seulement ils pouvait arrêter de me chercher des problèmes.
La jeune femme, de 6 ans l'ainée de Byeongkwan regarda l'horloge. 5 heures et ils étaient quasiment seuls.
- Suis moi.
Surpris, il remit son sac correctement et suivit la jeune femme. Plus loin dans le centre, elle ouvrit une porte qui déboucha sur une assez grande cuisine.
- Selon le règlement, aucun élève n'est autorisé à être ici mais tu n'as jamais été un élève ordinaire et encore moins à mes yeux. Assis toi, je vais te préparer un truc chaud et tu vas tout me raconter.
Byeongkwan sourit à sa déclaration elle n'avait vraiment pas tort. Il était touché qu'elle déroge au règlement pour lui.
C'est pour cela qu'il lui raconta tout, tout en buvant son thé.
- Ce garçon vous le connaissez ?
La jeune femme leva les yeux, semblant réfléchir sérieusement.
- Je crois qu'il vient souvent ici mais dans les heures ou tu as cours. il s'installe dans un coin et lit en silence, toujours seul. Ce qui m'a surpris chez lui, c'est sa grande timidité, il parle à peine fort et surtout on dirait qu'il n'a plus de joie de vivre, il m'apparait comme vide d'émotions.
Byeongkwan était perplexe.
- Tu vois je n'ai pas le temps de retenir les noms de tout le monde mais lui, j'étais toujours pensé qu'il était dans un autre monde. C'est curieux que vous vous soyez rencontrez comme ça, non ? Il t'a sauvé les fesses en plus.
Le garçon était confus, mais il trouvait du sens dans ces mots. Il était d'autant plus curieux à propos du blond, il sentait qu'il le connaissait mais il ne comprenait pas ce qui pouvait les relier.
Kim Sehyoon qui es tu ?
_______________________________
Voilà
3 chapitres pour le prix d'un eh eh
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.