- Les garçons vous pouvez venir !!
Sa mère avait appelé les garçons en criant en haut des escaliers.
Byeongkwan brisa lentement l'étreinte et sourit au garçon désormais brun, il était d'ailleurs encore plus charismatique comme ca.
- Prêt pour ta nouvelle vie ?
Sehyoon fit un timide hochement de tête et ensemble, ils montèrent à l'étage et les parents les accueillirent avec joie
- Heureusement, nous avons pu ramener toutes tes affaires mais tes parents ne sont pas commodes Sehyoon, un peu plus et je frappais ta mère. Elle voulait m'empêcher d'aller dans ta chambre, elle a un ton tellement hautain. Pour sûr que ça ne lui a pas fait plaisir de voir son fils cadet aller dans une famille si banale !
- Sehyoon viens voir si tu veux interrompit le père, souriant face à l'excitation de sa femme.
Celui ci hocha timidement la tête et suivit l'homme, Byeongkwan à ses cotés.
Sehyoon ouvrit les yeux et la bouche en grand.
La pièce avait été visiblement repeints d'un bleu océan, on sentait encore l'odeur de peinture neuve. Il y avait un lit deux places contre le mur de gauche, assez haut, déjà pourvu de draps blancs.
Il y avait une armoire sur la gauche, contre le mur qui donnait dans le couloir, marron. Au dessus d'un grand bureau, la fenêtre était ouverte en grand.
Des étagères étaient fixés au mur face au lit, encore vide et bien sûr des cartons jonchaient le sol.
- On n'a pas osé touché à tes affaires, après tout c'est à toi de les placer comme tu veux.
- C'est magnifique, je ne sais pas quoi dire !
- Vous avez repeint la chambre quand ? demanda étonna Byeongkwan
- On a prit notre journée figure toi, ça a des avantages d'être son propre patron. Nous devions accueillir notre nouvel habitant correctement.
- Et le bureau ?
- A ton cousin, ta tante était heureux de nous le donner, en plus je le trouvais pile grand pour Sehyoon.
- Vous êtes incroyable !
Son père prit sa femme par la taille, lui lançant un regard fier, qui l'embarrassa.
- C'est surtout ta mère qui a fait, j'ai juste fais de mon mieux pour l'aider.
Ça faisait longtemps que Byeongkwan n'avait pas été aussi fier de ses parents.
Sehyoon était encore plus ému.
- Ah non Sehyoon, ne pleures pas, sauf si ce sont des larmes de joie. Mais autrement, je n'aime pas te voir triste.
Elle vint le prendre dans ses bras et si Sehyoon hoqueta, il parut à l'aise dans les bras d'une mère aimante et douce. Elle appela doucement les deux hommes de sa vie à venir les rejoindre et si le père toucha à peine Sehyoon, Byeongkwan passa une main dans son dos et le caressa doucement.
Après ils avaient laissés Sehyoon dans sa chambre, il avait besoin de temps pour lui et c'était tout à fait compréhensible. Byeongkwan avait simplement dit de l'appeler s'il avait besoin et sortit avec ses parents.
Tous les trois préparèrent le diner, espérant que cela plairait à Sehyoon.
- C'est un bon garçon, je suis triste que la vie a été si cruelle avec lui. Enfin il sera bien ici.
Surveillant les plats, elle sentit les odeurs et sourit, satisfaite.
- Chéri va chercher Sehyoon le repas va être prêt.
Son fils hocha la tête monta rapidement. Sehyoon l'autorisa à rentrer après qu'il ait frappé.
Les cartons étaient ouvertes, quasiment tous vides, Sehyoon avait des mangas dans la main et les rangea dans les étages face à son lit.
- Je ne te dérange pas ?
- Non j'essaie de prendre mes marques en rangeant mes affaires déclara Sehyoon en se redressant, mais ça me fait bizarre d'être dans un lieu encore inconnu.
- J'espère que tu sentiras bien dans ta chambre.
- Merci ! Tu voulais me demander quelque chose ?
- Oh je voulais savoir comme tu allais, et aussi te dire que le dîner allait bientôt être prêt.
- Oh tout ça s'étonna Sehyoon en riant
Il se dirigea vers Byeongkwan et réclama un câlin, ce que l'ainé accepta.
- Merci de t'occuper de moi comme ça, je n'avais rien demander.
- Je n'ai rien fais tu sais.
- Si tu m'as donné le courage d'affronter mes parents et de ne plus me laisser contrôler par eux. Je n'aurais pas fini chez toi sans ça.
- Chez nous !
Sehyoon se tourna mieux pour avoir son face à celui de Byeongkwan puis ria et ses yeux brillèrent. Byeongkwan sentit son coeur se réchauffer, touché par ce rire et ces yeux, Sehyoon ne lui avait jamais semblé si heureux et lumineux mais il adorait voir ça, il le trouvait magnifique.
Il passa ses doigts dans les mèches longues de Sehyoon
- On y va ? demanda t-il finalement
Sehyoon hocha la tête et prenant la main de Byeongkwan, ils allèrent dans le salon où les parents de Byeongkwan prirent des nouvelles du garçon et l'invitèrent à s'installer et manger, comme s'il avait toujours vécu ici.
A côté de Byeongkwan, il s'installa et discuta avec les parents, c'était le repas le plus vivant auquel il avait participé.
__________
Pour être honnête avec vous, j'ai hâte de pouvoir lire vos commentaires. Je sais qu'ils seront tous bienveillants.
Voila je vous embrasse
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanficByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.