Byeongkwan n'arrêtait pas de se retourner dans son lit, de gauche à droite, sans arrêt et il gémissait.
Il voyait son ancien meilleur ami lui sourire, d'un sourire chaleureux et il se sentait rassuré. Pourtant ce visage si souriant se transforma en monstre et s'approcha de Byeongkwan.
Celui ci tenta de s'enfuir mais il tomba, à la merci de ce monstre qui avait été autrefois son ami. Il ne put retenir un cri et d'un coup le monstre se désintégra, comme une image en trois dimensions et Byeongkwan, en position de défense, hésita à ouvrir les yeux.
La peur l'avait empêché de bouger.
D'autre pas se firent entendre et cette fois, il était près à partir, s'enfuir.
Il força ses jambes à se lever et commença à courir, mais il reconnu le blond au cheveux longs et il n'avait jamais été aussi soulagé de le voir.
Son coeur battait fort parce qu'il était apparu.
- Sehyoon, tu es là ? Il y a un monstre tout à l'heure, je ne sais pas comment mais il est partit. J'ai été incapable de me défendre et il aurait pu me faire disparaître mais je suis encore là.
Byeongkwan fut surpris quand Sehyoon eut un sourire mauvais sur ses lèvres et s'accroupit vers lui, touchant le sol qui était devenu froid.
- Comme d'habitude, tu ne cherches pas plus loin ! Ouvres les yeux, Byeongkwan, il y a plus que tu le crois.
Il se jeta sur lui.
- Ouvres les yeux !!
Byeongkwan vira la couette et posa la main sur son coeur, la respiration saccadé par la peur. Il n'avait jamais fait de cauchemar comme cela, la frontière entre la réalité et son imaginaire était bouleversé en lui.
Il entendait toujours cette voix lui criait dessus " Ouvres les yeux"
La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre sa mère en panique.
- Chéri tu vas bien ? Je t'ai entendu crier, j'ai eu très peur.
- C'est rien maman, juste un cauchemar.
Elle s'assit à ses côtés, le voyant les genoux pliés et la tête sur ses bras.
- Il était si effrayant ?
- Un peu, mais c'est fini maintenant.
- Tu sais c'est normal d'avoir peur, c'est un sentiment humain. Tu veux te rendormir ? Il est encore tôt.
Il regarda son réveil, 5h du matin, cela le fit soupirer.
- Non je n'ai plus envie de dormir.
- Alors viens déjeuner avec nous, d'accord ? Ça fait longtemps.
Byeongkwan hocha la tête, se leva et prit la main de sa mère, un peu confus.
Il fut soulagé de marcher dehors, il avait eu l'impression d'étouffer chez lui.
L'air frais du matin le calmait lentement et quand il arriva au lycée, il ne réagit pas aux regards habituelles remplis de médisances de ses camarades.
Il se dirigea vers son bâtiment, pensif.
C'était le premier cauchemar qu'il faisait depuis longtemps, il ne voulait pas refaire un truc pareil de sitôt.
Il ne répondit pas quand le prof de Maths leur dit bonjour. Sa bouche avait du mal à s'ouvrir, plus que d'habitude.
D'habitude, il n'avait pas envie de dire bonjour, aujourd'hui, il n'avait pas la force.
Tout en écrivant son cours, il avait prit son crayon de papier et de feutre de couleur.
Il fit deux activités dans ce cours et si certains étaient curieux, personne ne dit rien.
Il fut soulagé quand son cours se finit enfin, l'air frais lui manquait et il avait manqué de flancher dnas le sommeil à la 90ème minute.
Tandis qu'il rangeait, une fille s'était arrêté à côté de lui, attirée par l'étrange dessin. Un visage humain avec des traits déformés par la rage, et un masque difforme fait de rouge et de noir autant de ses yeux.
La fille cria de peur, attirant de toute la classe.
- Je vous l'avais bien dit que ce mec n'était pas comme les autres, il dessine des choses effrayantes.
Byeongkwan lui dit sèchement d'aller voir ailleurs et elle lui obéit sans hésitation.
Il sentit les regards écoeurés sur lui, mais il n'en tient pas compte, ce n'était la première fois qu'ils voyaient ces visages dégoutés de sa présence.
Il mit son sac sur les épaules et partit de sa salle, le dessin dans sa main.
________________________________
Je n'arrête pas de faire des rêves tordus qui me traumatise en ce moment, merci le stresse TT
Aujourd'hui c'est la saint Valentin mais pour moi c'est l'anniversaire de Jaehyun.
Enfin pour la saint Valentin, j'ai regardé les Live de Bang Chan, Keonhee et Hanse.
Moi je dis que c'est pas mal
Oh et Junhui qui chante en mandarin 👌
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanficByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.