Fuite

41 9 13
                                    

Sehyoon aurait pensé que Byeongkwan allait le ramener en cours mais il fut surpris de le voir se diriger vers un portail de sortie, derrière leur lycée.

- Tu veux vraiment qu'on sèche alors ? Je suis étonné de voir un sérieux élève comme toi faire ça, ce n'est pas contraire à ta morale d'habitude ?

- C'est un cas exceptionnel répliqua Byeongkwan tirant Sehyoon qui tardait à franchir leur porte de sortie.

- Tu m'emmènes où alors ?

- À un endroit un peu particulier.

Sehyoon le regarda d'un air sceptique mais le suivit sans plainte, même quand ils montèrent dans un bus.

Il allait s'endormir quand Byeongkwan lui indiqua que c'était leur arrêt.

Tout en marchant, Sehyoon se frotter les yeux, chassant la fatigue qui envahissait son corps.

Byeongkwan lui indiqua un parc où ils entrèrent.

sehyoon leva les yeux pour regarder les hauts arbres aux feuilles colorés par l'automne

Le plus vieux les fit asseoir sur un banc et un étrange silence s'installa, aucun des garçons n'osait parler.

Sehyoon avait finit par s'affaler sur le bon et fixer son regard sur les arbres colorés. Byeongkwan le trouva perdu dans ses pensées. Il voulait savoir à quoi il pouvait penser.

- Sehyoon ?

- Hm ?

Il n'avait pas bougé.

- Et si on recommençait tout ?

- On en a déjà parler tout à l'heure, j'ai dis que j'étais d'accord.

- J'ai eu peur que tu ne le veuille pas vraiment.

- Si je dis quelque chose, je m'y tiens, ce n'est pas comme toi.

Byeongkwan fut blesser par ces paroles mais il savait qu'il les méritait alors il prit sur lui.

- Et si on commençait maintenant ? Je crois que la première fois qu'on s'est vu, tu étais tellement timide que j'ai à peine compris ce que tu m'as dit, c'est ton frère qui a dû répéter pour toi.

- J'étais en 5ème crétin, sans confiance et impressionné par ta présence, déjà à l'époque tu dégageais vraiment quelque chose de spécial.

Byeongkwan ne put s'empêcher de rire, faisant enfin tourner la tête de Sehyoon.

- Et aujourd'hui, tu crois que tu pourrais le faire mieux ?

- Peut être bien fit-il d'un sourire malicieux

D'un geste il lui fit comprendre qu'il n'avait pas l'intention de commencer et en souriant, Byeongkwan se lança.

- Bonjour je m'appelle Kim Byeongkwan en Terminale scientifique au lycée publique de Gwangju, 19 ans.

Sehyoon siffla entre ses dents face à cette présentation basique et au sourire de Byeongkwan.

- Kim Sehyoon, seconde c, 17ans.

- C'est tout ? Dire que tu as osé me dire que ma présentation était basique.

- Si tu continues à te plaindre je m'en vais compris ?

- Très bien, très bien, j'arrête.

Sehyoon poussa un grand soupir, commençant à regretter de l'avoir suivit.

Il fut surpris en voyant Byeongkwan tendre les mains vers lui, se tournant complément face à lui.

- C'est quoi ça ?

- C'est juste pour compléter notre rencontre.

- Je ne te pensais pas si niais.

- S'il te plaît Sehyoon.

- Ça changerait quoi si je le faisais ?

- Peut être pas grand chose mais ça me ferait plaisir au moins.

Sehyoon soupira mais se décida à se tourner complètement face à Byeongkwan.

Lentement il posa ses mains sur celles ouverte du plus vieux et celui ci les ferma légèrement ses mains quand Sehyoon eut posé complètement ses mains.

Le plus jeune finit par rire gentiment en voyant la joie dans les yeux de Byeongkwan.

- Content ?

Byeongkwan hocha vivement la tête, souriant et Sehyoon baissa la tête en observant leurs mains, il sentit des rougeurs sur son visage. Il avait vraiment du mal à vraiment détester ce qu'il se passait, il devait sûrement être trop sensible.

______________________

Sehyoon qui prend une pause parce qu'il souffre de dépression et d'anxiété.

Ça fait mal

Surtout quand tu as ça aussi.

Courage Sehyoon, on est avec toi.

Ça ne se guérit pas comme ça mais j'espère qu'il ira bien quand même.

Je voudrais tellement lui faire un câlin.

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant