- Bonjour Sehyoon
Le blond sembla paniqué et essuya l'eau dans ses yeux et lui lança un regard mauvais, comme s'il avait vu ce qu'il ne devait pas voir.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Byeongkwan s'assit comme Sehyoon l'avait fait, se retrouvant face à lui.
- Je voulais manger avec toi et comme tu n'étais pas à la cantine, je me disais que tu pouvais être là.
- Je ne veux pas que tu sois là, j'imagine déjà les moqueries des autres quand ils sauront ça.
- Tu ne devrais pas te préoccuper du regard des autres.
Sehyoon eu un rire mauvais et Byeongkwan voyait quand il était dans cette état de rancune et colère qu'il était la cause de son état de méfiance et méchanceté.
- Tu as pleuré ? demanda t-il doucement, quelque chose ne va pas ?
- Oui ta présence me dérange.
Byeongkwan accusa le coup mais ne partit pas, sa volonté ne pouvait être ébranlé si facilement.
- Sehyoon, je ne sais pas pourquoi tu as subit ce passage à tabac mais je sais maintenant qu'il y a beaucoup plus. L'infirmière auprès de qui je m'étais renseigné n'en savait pas tellement beaucoup mais je sais qu'il y avait plus, beaucoup plus.
Sehyoon perdit son regard froid et parut pris au dépourvu.
- Tu as été voir l'infirmière du collège ?
- Oui dès que j'ai su ce qu'il t'étais arrivé, je n'avais même pas prit le temps de me sécher les cheveux après la douche que j'avais pris après ce match. Il s'était peut être passé 3 quart d'heures entre la fin du match et mon arrivé à l'infirmerie. Jaehyun avait disparu brusquement de ma vie et après ce qui était arrivé , tu n'étais nulle part, alors j'ai eu peur.
Sehyoon se tenait nerveusement les mains au dessus de son bento, les paroles de Byeongkwan avait réveillé tellement de mauvais souvenirs.
- Tu célébrais ta victoire avec tes camarades alors que moi pendant ce temps, je mordais la poussière ! J'espérais bêtement que tu me sauves mais tu n'es pas venu et personne n'est venu me sauver. Je me suis juste laisser faire pour que tout se termine. Mon frère n'était plus là, je n'avais plus personne pour me défendre tout de façon. J'ai réussi à marcher jusqu'à l'infirmerie après et l'infirmière a eu peur en me voyant arriver. Tout ça à cause de toi !
Sa rancoeur était ressortit, il faudrait encore beaucoup de temps avant que Byeongkwan la voit disparaître.
- Je n'ai pas voulu tout ça.
- Encore heureux mais tu en étais quand même la cause.
Il referma son bento, montrant un air de dégoût . Il n'avait visiblement plus faim.
- Je ne sais pas pourquoi je te racontes tout ça , au final tu n'arriveras jamais à comprendre. Merci , Tu m'as coupé l'appétit.
- Si c'est utile ! ça m'aide à comprendre, même si bien sûr, je ne saurais jamais ce que tu as du vivre allongé sur ce béton et je pourrais jamais effacer tout ce qui est arrivé à cause de moi.
Sehyoon eut encore ce rire mauvais, mais il était plus amer et plus triste. Byeongkwan rouvrit la boite de bento du blond et lui sourit.
- Manges, je ne veux pas que tu te sentes mal en cours après. Je suis venu manger avec toi sans mauvaises intentions alors s'il te plaît, ne me repousse pas. J'essaie de faire de mon mieux pour me rattraper alors laisses moi une chance, même minuscule.
Sehyoon soupira et reprit ses baguettes, sous le regard insistant et bienveillant de Byeongkwan. Ses traits finirent par se détendre à mesure qu'il avalait son repas et Byeongkwan avait pu commencer enfin à manger, sous le regard perçant mais sans haine de Sehyoon.
___________________
Voici la suite
J'ai pas grand chose à dire, j'espère seulement que ça vous plaise.
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.