Regard

67 14 12
                                    

Byeongkwan avait mit un sorte de k way noir sur son dos et la capuche cachait ses cheveux, à vrai dire on ne voyait pas beaucoup son visage et les autres eurent un peu peur quand il rentra dans la salle de cours.

Comme s'il avaient vu un fantôme franchir la porte.

Il ria intérieurement en voyant les regards craintifs que lui lançaient les autres sur son passage.

Arrivé à sa place, il posa son sac et retira son manteau, secouant ses cheveux blonds qui s'était aplatît sous sa capuche.

Il jeta un coup d'oeil à ses camarades devant et il ria, d'un air mauvais en les voyant détourner la tête. Ce que les gens pouvaient être faux.

Il prit un air de dégoût quand son prof de science entra dans la pièce, c'était un homme faux et mauvais. Quand il te critiquait, il faisait en sorte que tu se sentes coupable alors que certaines critiques n'avait pas de fondement et puis devant les parents, ils prétendait toujours faire tout pour eux alors qu'il les enfonçait.

C'était l'un des seuls cours où il n'écrivait pas, du moins seulement less idées principales. Une fois chez lui, il faisait de longues recherches approfondies et il savait que ça agaçait le prof qu'il obtienne des bonnes notes sans écrire son cours.

Il l'avait dans le viseur depuis le début de l'année, il l'avait regardé deux minutes et avait déjà eu une idée préconçue sur lui. Le fait que Byeongkwan réplique à ses remarques n'avaient rien arranger mais le garçon s'en moquait.

Il soupira de soulagement quand la sonnerie retendit. Il rangea ses affaires, remit son manteau et sortit, ignorant les appelles de son professeur.

Dehors, la pluie commençait à se calmer, le soleil tentait timidement de percer les nuages et il ne mit même pas sa capuche.

Il se dirigea vers le bâtiment où se trouvait le cdi dans lequel il comptait étudier jusqu'à ce que le déjeuner arrive.

Il frissonna en entrant dans la pièce et salua la documentaliste qui lui rendit son salut accompagné d'un sourire.

Sa place habituelle était libre et il s'y installa, sortant d'abord ses bouquins de science, il voulait finir au plus vite avec ça.

Il alla dans le rayon et chercha les livres qui pourrait l'intéresser, certain lui plaisait mais il ne savait pas vraiment quoi choisir.

La documentaliste, rangeant des livres dans le rayon à côté, remarqua son comportement et après tout ranger alla à sa rencontre.

- Alors, il t'a donné quoi comme sujet, ce con là ?

Elle ria et Byeongkwan ne put s'empêcher de sourire, chose rare devant quelqu'un. Elle savait les méthodes de ce prof et plusieurs fois elle avait vu Byeongkwan parjurer en faisant ses devoirs de science. 

- Le système respiratoire des mammifères marin. Sérieusement, j'ai vu ça au collège.

- Ça ne devrait pas être compliqué pour toi alors, viens là je vais te montrer les meilleurs bouquins.

Byeongkwan s'était assis à sa table, satisfait et avait noté le plus d'informations sur son cahier, il relut ensuite tout et petit à petit mémorisa la plupart de ce qu'il avait écrit.

Faire les devoirs après fut presque une partie de plaisir.

Son estomac gronda quand 11h30 sonna et il rangea toutes ses affaires puis partit, remerciant la documentaliste qu'il lui répliqua que c'était rien et qui lui souhaita une bonne journée.

Il traversa tout le bâtiment pour rejoindre la cantine, il avait besoin d'un café pour détendre son cerveau qui chauffait.

Un garçon qui révisait sur une table, dans un coin le fit s'arrêter. Encore une fois, il était de profit mais il ne pouvait pas se tromper, c'était le garçon qui s'était disputé avec sa futur ex.

Pas que les affaires des couples des autres l'intéressait mais ce garçon dégageait quelque chose de particulier, il semblait différent des autres.

Byeongkwan prit peur en le voyant tourné la tête dans sa direction, il hésita deux minutes avant de continuer sa marche comme si rien ne s'était passé.

Pourtant, il avait eu le temps de croiser de son regard et ce qu'il avait vu faisait battre un peu plus son coeur, pourquoi avait-il un regard si mélancolique ?

________________________________

Hiii,

j'espère que vous allez tous bien.

Voila la suite eh eh

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant