Vole comme un papillon

4 2 0
                                    

Des pas firent vibrer les escaliers, déconcentrant Sehyoon qui se préparait dans la salle de bain.

- Hyoonnie on va être en retard !!! S'écria Byeongkwan débarquant comme un ouragan; Pourquoi tu n'es pas prêt ???

- Kwan, il reste 20 minutes avant de partir fit Sehyoon en soupirant, posant son crayon sur le lavabo, du calme !!!

- Mais c'est important aujourd'hui, je veux que tout soit parfait et qu'on soit à l'heure surtout.

- Kwan ce n'est pas notre premier spectacle ensemble !

- Mais on ne sera que tous les deux !!!

- Justement ça va être trop bien, on a toujours rêver de faire ça !!

- Mais imagines, ton studio n'aime pas ?

- Je dois te rappeler qui est chorégraphe ici ? Mes supérieurs n'auraient pas autorisé qu'on fasse ça dans le studio s'il n'avait pas confiance en tes talents et aux miens.

- Pas faux reconnu Byeongkwan merci de me rassurer monsieur le professeur.

- M'appelles pas comme ça c'est gênant !

- Quoi ? tu es devenu prof de danse depuis une semaine, tu devrais être fier.

- Je le suis mais c'est tellement inattendu, que j'évolue aussi vite.

- Tu as fais des études de danse, ce n'est pas rien.

- C'est vrai !

- Bon fit Byeongkwan enfin calme, je vais finir ton maquillage puisqu'on a encore un peu de temps.

Sehyoon sourit en le voyant prendre le crayon sur le lavabo, il était encore surpris d'être l'un pour l'autre le make up artiste.

il se laissa faire et amusé prit ensuite un rouge à lèvres dans un tiroir et en appliqua sur les lèvres pâle de Byeongkwan qui pinça ses lèvres pour homogénéiser le tout, un air tout content.

Sehyoon avait sourit, tout fier aussi. Qu'est ce qu'il pourrait faire sans lui ?

Comme prévu, ils partirent les 20 minutes écoulés et après que Byeongkwan ait bien vérifier qu'ils aient tout, était sortit de leur maison, laissant enfin Sehyoon fermer à clé.

Ce fut l'euphorie, voilà comment fut leur spectacle. Byeongkwan se sentait comme un invité privilégié dans la grande salle de danse du studio où travaillait Sehyoon.

Il avait rencontré des chorégraphes renommés qui venait souvent à sa rencontre quand il venait chercher Sehyoon. Beaucoup s'était demandé quelle était leur relation et personne n'avait jamais trouver le bon mot dessus.

Certains les pensaient en couple en apprenant qu'ils vivaient ensemble et jamais les garçons ne les contredisaient, mieux, il disait oui à tout, déstabilisant tout le monde et leur manque de réponses agaçaient les autres qui n'arrivait pas à définir leur relation malgré tout ce qu'ils avaient fait.

Mais Sehyoon et Byeongkwan riaient de tout cela, il n'aimait pas être labellisé, ils vivaient leur vie de cette manière et c'était tout ce qui comptait.

Ils ne s'étaient jamais autant amusé que pendant leur duo du jour, les cris et encouragements étaient une adrénaline incomparable. Leurs cœurs, remplis de joie, battaient à tout rompre et ils n'arrivaient pas à s'arrêter de sourire.

À un moment de chorégraphie, lorsqu'ils revinrent face aux miroirs, face aux gens, Byeongkwan passa sa main sur l'épaule de Sehyoon qui sourit encore plus. Après des derniers mouvements, leur duo se termina et ils s'inclinèrent, émoustillé par les applaudissements.

Byeongkwan avait doucement descendu sa main pour prendre celle de Sehyoon et celui ci le souffle court l'avait regardé en souriant.

Trop de sentiments dans sa tête, il n'arrivait à rien expliquer tellement l'instant était fort.

Ils se relèvent et furent ravis de voir les gens venir discuter avec eux, commençant souvent par les féliciter.

Une discussion animée commença, surtout à cause des blagues de l'un des danseurs, Junhee qui était l'un des premiers amis que Sehyoon s'était fait. Il était rapidement devenu ami avec Byeongkwan, Junhee était si attachant, comment pouvait-on ne pas l'apprécier ?

Celui ci avait fait des grimaces et déclara être jaloux de leurs talents et aussi un peu de leur relation.

Byeongkwan avait tourné la tête se cachant derrière Sehyoon qui avait sourit en voyant sa gêne et sentant sa main dans son dos.

Le rouquin se laissa aller et fut blagueur, rentrant dans le jeu de Junhee et tout le monde ria quand Junhee se mit à bouder.

Sehyoon, fier de lui, regarda Byeongkwan dont la main droite n'avait pas bougé, qui sourit en voyant l'air malheureux de Junhee.

Un certain Yuchan vint à sa rencontre et le prit dans ses bras, calmant cet enfant boudeur.

Sehyoon les regarda et pensa que Junhee n'avait rien à leur envier, que ce soit leur talent ou leur relation. Il avait tout ce qu'on pouvait rêver.

La scène fit rire tout le monde, habitué à la personnalité déroutante de Junhee. Honnêtement, c'était souvent lui qui les faisait tous décompresser après une dure journée.

Sehyoon s'était fait une deuxième famille , lui qui n'en avait pas il y en a encore quelque années. Décidément, il aimait sa vie.

L'une des chorégraphes l'interpella, faisant lever les sourcils du garçon qui fut ravi d'expliquer tout le processus de création de leur chorégraphie, sentant les yeux de Byeongkwan sur lui, celui ci n'intervint pas.

Byeongkwan bailla et posa sa tête sur l'épaule de Sehyoon qui discutait joyeusement avec les autres.

Sehyoon discuta particulièrement avec Junhee qui était de nouveau de bonne humeur et ils planifièrent des tas de choses pour les prochains jours: chorégraphies, sorties. Sehyoon hochait souvent la tête d'un air sérieux et Byeongkwan avait hâte de voir ce dont ils étaient capable, lui et Junhee.

Il imaginait déjà les futurs duos, c'était la meilleur des vies pour eux deux.

Sehyoon sentit qu'il avait son regard fixé sur lui depuis un bon moment et taquin, se décida à embrassa Byeongkwan sur la joue. Il reprit ensuite sa conversation, posant sa main sur le dos à demi nu de , laissant le garçon tout troublé et rougissant.

On avait pas idée d'embrasser quelqu'un si près des lèvres.

_____________

Ça fait un peu bizarre d'écrire ça mais voilà la fin.

J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire

mais j'ai été contente de la finir également.

Merci de l'avoir lu jusque là.

See you dans d'autre de mes histoires,

enfin j'espère.

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant