Vengeance

6 1 0
                                    

- Tu peux y aller déclara nerveusement Sehyoon

Byeongkwan, tout aussi nerveux le regarder de la tête au pied, Sehyoon aurait voulu le frapper de le faire stresser encore plus qu'il ne l'était déjà.

Pestant entre ses lèvres, il demanda de l'aide à ses parents qui l'avait accompagné et tout deux l'avait emmener.

- Tu vas tout déchirer déclara Byeongkwan avant de sortir de la loge.

- Plus qu'une minute déclara quelqu'un.

Sehyoon se mit devant le rideau, se plaçant comme il l'avait appris pendant ces derniers mois, à côté de ses nouveaux compagnons de vie.

Il remit nerveusement son crop top en place, celui que Byeongkwan et lui avait acheté, il y avait déjà plusieurs années. Il passa une main sur son short noir court et pensa enfin à calmer à respirer.

- Rideau cria une voix.

Le rideau s'ouvrit enfin, les spots de la salle éblouissants une bonne seconde les danseurs, Sehyoon inclut.

Celui ci avait fermé les yeux, ne remarquant pas Byeongkwan l'encourager et trembler de nervosité mais excité. Sa mère craignait de le voir s'évanouir et avait prit sa main alors que son mari avait pris son autre main et les avait regardé tous les deux, affichant une sorte de fierté.

La mère serra les deux mains et regarda la scène, la musique démarra.

Sehyoon sentit son coeur s'affoler, il y avait tellement de monde pour ce spectacle. Toutes les personnes qu'il avait aimé, qu'il aimait devait le voir danser à la télé ou avait lu les journaux.

Certains feraient sûrement semblant de le voir, ou pire encore se moquerait de lui. il pensait à ses camarades de classes qui n'avait jamais prit au sérieux ce qu'il faisait, mais jamais les remarques ne l'avait découragé, il avait lutté tout du long, apprit à se respecter et s'aimer à travers la danse.

Il n'avait plus peur de lui même et du monde, il avait appris à le mettre à distance, il ne voulait plus laisser les regards l'empoissonner.

Certains seraient fier de lui: Byeongkwan, ses parents, voilà ce qui comptait.

Il leva les bras, ça allait être à son tour.

Il eut une pensée pour son ancienne vie et peut être par pur esprit de vengeance, il avait été heureux d'apprendre que ses géniteurs avaient fait faillite et croulant sous les dettes, avaient tout perdu. Même leur fils adoré avait finit en prison pour vol.

Il sourit à ces pensée; sans rien faire, il avait eu sa revanche sur la vie et il était heureux de pouvoir laisser tout ça derrière lui définitivement derrière lui en ce jour particulier, il se savait prêt pour ça aussi.

Quand il commença à danser, il savait que c'était surtout ça, sa plus belle vengeance sur la vie, être sur cette scène, libre et aimé.

Byeongkwan fut celui qui applaudit le plus fort et Sehyoon aurait tout donné pour quitter la scène et le prendre dans ses bras.

Envahit par les applaudissements, son dernier mouvement fut de s'incliner avec grâce et le souffle court, il dévisagea la foule devant lui. Quand ses yeux trouvèrent ceux de son âme soeur, il sourit.

----

On a beau dire, c'est cool la vengeance parfois.

J'espère que vous allez bien

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant