Sehyoon avait tiré le rideau de la cabine et se tenait face à Byeongkwan qui l'observa de haut en bas, d'un air très sérieux.
Ça mettait Sehyoon quelque peu mal à l'aise.
- On t'a jamais dit que tu avais de belles jambes ?
Ne s'attendant pas à cela, Sehyoon perdit ses moyens et rougit, tandis que son ami riait, fier de son effet. Sehyoon se retourna et affronta de nouveau son reflet.
Byeongkwan l'avait emmené dans un magasin de fringues, il voulait des vêtements pour la danse. Ceux qu'il avait commencé à ne plus aller avec sa morphologie car il grandissait, s'affinait même.
Sehyoon devenait progressivement un jeune homme, s'embellissant un peu plus chaque jour comme une fleur.
Il toucha son short, oui il se trouvait plutôt bien là dedans.
- Kwan, on le prend dit-il simplement
Il retira son short et remit son pantalon, cachant de nouveau ses jambes qu'il avait rendus musclé par des heures et des heures de danse.
À la caisse, il donna un gilet rose, un débardeur violet et le short à la dame.
Elle leva un sourcil en prenant ce dernier, sûrement parce que cela venait du rayon fille et qu'il n'en était pas une.
Une idée de Byeongkwan parce qu'il avait trouvé que sa morphologie était mieux adapté aux vêtements dits féminins; Il avait eu raison.
Byeongkwan avait donné aussi deux crop top, un pour lui, un pour Sehyoon. Là aussi la vendeuse fut surprise mais ne dit rien, bien que ses expressions faciales la trahissaient.
Il paya et la remercia en souriant.
- Elle n'a pas arrêté de juger nos fringues c'était dérangeant s'énerva Sehyoon une fois dehors, je déteste quand on me regarde comme ça.
- Malheureusement si tu fais une chose hors norme, il y aura toujours ces regards vicieux et jugeurs mais tu ne dois pas les laisser d'atteindre.
- Facile à dire
- Je t'apprendrais si tu veux
- Parce que tu arrives à les ignorer toi ?
- Pas tout le temps des fois, ça m'arrive d'être blessé par leur regard mais je les surmonte et j'avance ! Bon as tu d'autres rêves à accomplir ?
Byeongkwan l'avait presque forcé à rentrer dans la boutique, il allait avoir ce qu'il voulait.
En effet, Sehyoon avait fait part de son envie de nouvelle chaussure mais il trouvait que c'était profiter de l'argent des parents de Byeongkwa, elles étaient très cher. Il avait dit ce qui lui passait par la tête mais il n'avait pas pensé l'avoir de suite.
Cependant, il avait oublié Byeongkwan et sa persévérance, il allait lui obtenir ce qu'il voulait.
La boutique l'impressionna, il s'y trouvait des vêtements en majorité de couleurs sombres et avec des motifs évoquant des groupes de musiques, des animés et bien plus encore. Il les trouvait jolies.
Et puis au sol, des tonnes de chaussures, plus ou moins hautes, plus ou moins accessoirisés.
Sehyoon se sentit un peu perdu dans tout ça, il n'aurait jamais penser pouvoir avoir un jour accès à tout ça.
Un vendeur dut voir son air perdu car il vint à sa rencontre.
Sehyoon répondit nerveusement à ses questions et parvint à définir ses envies, Byeongkwan n'intervint pas, il aimait voir Sehyoon parler avec confiance et passion.
Il finit par choisir des boots avec une semelle épaisse, attaché par des lacets, une boucle en fer devant et des petits accessoires, le tout en cuir.
Sehyoon tenait fermement le paquet dans les mains, tout sourire, tandis qu'il continua l'exploration du magasin, Byeongkwan à ses côtés, qui le regardait, tout fier.
Au final, il prit un t-shirt et un gilet en plus et Byeongkwan prit un t-shirt aussi. Sehyoon trouva qu'ils abusaient peut être un peu mais son compagnon le rassura et il se sentit moins coupable quand un montant à trois chiffres apparu au moment de payer.
Quoi que, il allait se sentir redevable pour plusieurs années au moins.
- Encore une dernière chose à réaliser pour aujourd'hui ?
- Hum fit Sehyoon en réfléchissant, une dernière oui. Mais après on rentre d'accord ?
- Croix de bois croix de fer promis Byeongkwan
Sehyoon sourit et se mit à courir dans la rue piétonne, provoquant des regards outrés ou surprit.
Ils entrèrent dans la boutique choisit par Sehyoon et ils eurent un grand sourire à l'intention de la dame qui les accueillit, surprise de tant d'excitation dans les yeux des jeunes hommes, elle leur renvoya pourtant un aussi beau sourire.
________________
CoucouJ'espère que vous allez bien
Je sais pas si vous avez vu mais j'ai lancé une nouvelle histoire.
Mais j'ai aussi celle là que je veux finir.
J'espère que ce que je fais vous plaît toujours
merci d'être encore là
キス~
VOUS LISEZ
Diktat
FanficByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.