Calme

36 9 14
                                    

Sehyoon expira fortement, reniflant et lâchant une des mains de Byeongkwan pour essuyer les derniers larmes qui coulaient sur son visage.

Inspirant et expirant plusieurs fois à la suite, il tenta de se calmer et de retrouver une respiration normal.

il lâcha la main de Byeongkwan et les mains sur ses genoux, il eut un long et profond soupir.

Il releva ensuite la tête et vit l'air désolé et perdu de Byeongkwan.

-  Si j'avais su qu'on en arriverait là, ça te fait quoi maintenant que tu sais ? Est ce que tu vas me fuir comme les autres ?

- Je m'inquiète seulement pour toi

- Vraiment ?

- Bien sûr !

- Tu ne vas pas être un con et me traiter de fillette ?

- Jamais, je ne suis pas comme eux !

- Tant mieux, je n'avais pas envie que tu sois à leurs niveaux !

Byeongkwan fut surpris de ses propros.

- Mon frère ne pouvait pas avoir été ami avec un idiot fini, il est plus intelligent quand même et moi je pouvais pas tomber amoureux d'un connard, hum ?  Il aura fallu plus de 3 ans pour que tu saches tout, honnêtement j'aurais préféré que tu ne saches rien. Tomber amoureux d'un mec, surtout comme toi, certain diraient que c'est immorale.

- Ce n'est pas immorale, c'est humain et puis on ne choisit pas.

- Alors aurais tu pu tomber amoureux moi si ça s'était passé autrement ? Pas de con pour me refaire le portrait, pas de con pour se moquer de toi. Juste toi et moi face à nos sentiments, tu en dis quoi , ça aurait pu arriver ?

- Je ne sais pas, j'avais désespérément envie d'être ami avec toi. J'aimais ton intelligence, ta reflexion, ta gentillesse, ta timidité.

- Ouah tous ces compliments, je suis touché.

Il l'était vraiment.

- Alors ? aïe ma tête

Sehyoon fut soudain de vertiges et se tint la tête, son corps perdant sa stabilité. Byeongkwan se précipita pour le rattraper.

- Eh Sehyoon, qu'est ce qui t'arrives ?

- Je ne sais pas fit le garçon en se tenant la tête, luttant pour garder le sens des réalité.

- T'as manger ?

- Pas depuis hier soir...

- T'as dormi ?

- Pas beaucoup, tu as créé trop de tracas dans ma tête.

Byeongkwan soupira  et passa un bras derrière le dos du garçon et le soulevant comme s'il était une feuille, il passa le bras droit du garçon sur ses épaules.

- Eh tu fais quoi ?

- Je t'emmène manger.

- Mais ça va bientôt sonner !

- Je ne vais pas te laisser en cours dans cet état et puis on a encore des choses à se dire.

- C'est à dire ?

- Tu as tout gardé pour toi pendant presque 4 ans alors j'imagine qu'il y a encore des choses que tu veux me dire.

- Bon d'accord.

Le ventre de Sehyoon se mit à gronder violemment et cela fit rire Byeongkwan, Sehyoon était embarrassé.

- Allez viens, on y va !

Byeongkwan prit le sac de Sehyoon sur son dos et ils se dirigèrent vers la cafétéria alors que la sonnerie résonnait dans tout l'établissement.

Ils eurent des regards curieux mais Byeongkwan ne voulait pas perdre de temps à s'en préoccuper et Sehyoon était trop dans les vappes pour ça.

La cafétéria était presque vide et la dame  qui servait fut surprise de les voir arrivé. Byeongkwan aida Sehyoon à s'asseoir.

- Tu veux manger quoi ?

- Ramen au crevette et une boisson au thé aussi s'il te plaît.

- Tu ne bouges pas

Sehyoon hocha la tête molement et regarda Byeongwkan se diriger vers la dame.

________________________________

He ~~

voilà la suite

En espérant que ça vous plaise toujours.

J'aime bien cette chanson.

En plus il y a une membre qui a un nom de scene qui est presque comme mon prénom ah ah

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant