Contact

77 14 25
                                    

Byeongkwan s'était mit à sa place habituelle pour manger et le regard en l'air, il fixait les nuages qui défilait devant ses yeux.

Il avait mit son k-way noir sous ses fesses  pour ne pas mouiller et regardait le ciel, le dos dans le vide.

La position était un peu inconfortable mais il ne s'en rendait pas compte, il respirait mieux à regarder ce qui se passait au dessus de lui.

Il avait soupiré en entendant de lui la premiere sonnerie,  aller en cours ne le tentait pas.

Non pas qu'il n'aimait pas ça mais le système scolaire était en décalage par rapport à lui, il voulait toujours apprendre mais l'école lui faisait connaitre ce qu'il savait déjà et la façon de faire captait rarement son attention.

C'était ainsi, il fallait se conformer au système pour y trouver des bienfaits, c'était loin d'être son cas.  Il comptait tenir jusqu'au bac et après, il se barrerait, il trouverait un travail. Ici ou ailleurs, il s'en moquait, tant qu'il ne se conformait pas dans ce que la société attendait de lui.

Il se rappela soudain qu'il avait histoire et parvint à relativiser, il fit même un fin sourire au prof quand celui ci lui dit chaleureusement bonjour.  Il entendit un fayot sortir de la bouche d'une fille mais fit tout ne pas en tenir compte.

En sortant, il eut droit à une poursuite de la même fille qui avait parler dans son dos. Il lui avait dit qu'il n'était sourd quand il était passé devant elle à la fin du cours et cela l'avait énervé.

Elle l'apostropha, lui faisait de nombreux reproches mais cela ne l'atteint pas et il marcha ainsi jusqu'à finir dehors.

Il perdit son calme quand elle cria son nom et tenta de l'attraper par le bras, ses ongles eurent de temps de s'enfoncer dans sa peau.

- Tu te prend pour qui ? Je veux bien qu'on m'insulte, j'ai l'habitude mais personne n'a le droit de me toucher et encore moins de crier comme ça, tu me prend pour qui  ?

- Tu te crois vraiment au dessus des autres hein ?

- Je pourrais jamais atteindre ton niveau de suffisance ne t'inquiètes pas.

- Tu te crois plus intelligent à faire le fayot et à avoir les meilleurs notes, mais tu ne vaux pas mieux que les autres. Tu ne te comportes pas comme un mec, ce n'est pas étonnant que tu n'ais ni copine, ni ami.

- Je vais bien je te remercie mais ça ne te concerne pas en faite.

- Si seulement je pouvais te faire descendre de ton trone, tu n'en mènerais pas large.

-  J'aimerais bien voir ça, tu veux qu'on se battent?

- Avec tes ongles longs et bleus, ça m'étonnerait, tu es trop délicat pour oser te battre, surtout contre une fille.

-  Je suis étonné, tu ne souviens pas quand j'avais mit ce pauvre con au tapis.

- C'était un coup de chance, tu ne vaux rien face à un vrai mec. Regardes toi. Tu te comportes comme une fille.

- Venant d'une fille, c'est étonnant. Je pourrais te donner des conseils de maquillage, t'as dû rater le tien ce matin.

-Connard

Byeongkwan sourit, fier de l'avoir déstabilisé autant.

- Allez j'ai pas le temps de jouer avec des personnes comme toi, j'ai mes études à réussir, comme ça je verrais plus ta tronche.  À jamais !

Il repartit en direction de la sortie, laissant la fille faire une sorte de colère qui le fit amèrement rire.

- Fils de pute, tu me revaudras ça.

Il se retourna net et revint en sa direction

- Répètes un peu ?

- J'ai dis que tu finiras par te faire battre, personne n'a besoin de toi.

Byeongkwnan ne réalisa que son poing s'était fermé et se dirigeait vers la fille qui prit peur.  Il avait la rage contre elle, contre le monde et sa méchanceté gratuite.

Il ne savait pas s'il avait fait le bon choix mais son cerveau avait fait son choix et tant pis, si cette fois, il se ferait virer, il se casserait et irait travailler.

Il s'arrêta net quand il sentit une main saisir son bras, stoppant ainsi son geste.

Prêt à passer ses nerfs contre l'intrus qui avait fait ça,  son coeur fit une embardée et fut choqué en découvrant, un blondinet qui le regardait d'un air suppliant mais ferme.

_________________________

tada

surprise,

J'espère que cela vous plaît toujours.

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant