Organe

40 9 22
                                    

Byeongkwan se dirigea avec détermination vers le garçon qui mangeait au même endroit qu'hier.

Il détourna la tête en le voyant arrivé mais Byeongkwan se mit quand même face à lui.

- Tu veux encore me dégoûter c'est ça ?

- Sehyoon fit le garçon d'une voix douce, ignorant celle agressive de Sehyoon, ce n'était pas seulement une histoire de défaite, n'est ce pas ? Il y avait plus que ça ?

Le garçon fit les yeux ronds, déstabilisé, il était apeuré désormais et ses mains tremblés.

Byeongkwan prit celle ci et Sehyoon les rejeta violemment, faisant presque perdre l'équilibre au plus petit.

- Tu es plus intelligent que je croyais, je suis surpris !

- Tu veux bien m'en parler s'il te plaît? Je sais que quoi qu'il en soit, je suis aussi responsable pour ce qu'il t'es arrivé.

- Exact fit Sehyoon, en se levant du banc, mais je ne te dirais rien comme c'est ta faute, débrouilles toi pour savoir. Si tu avais moins utiliser ton cerveau et fais attention au autres, plutôt qu'exclusivement à toi, rien de tout ça ne serait arriver.

Et il partit sans que Byeongkwan ne puisse le retire, il était figé sur place de toute façon. Les mots de Sehyoon avait été comme des lames de couteau qui s'enfonçait légèrement dans tous les parties de son corps. Ce n'était pas la pire des blessures mais c'était celle qui faisait le plus mal.

Il retourna dans sa classe encore vide, tous les autres mangeaient à la cantine. Lui avait renoncé à son déjeuner et prit à la place, feuille et crayon. Il écrivit à mesure qu'il s'enfonçait dans sa réflexion.

Sehyoon lui avait reproché de n'avoir utiliser que son cerveau, c'était qu'il aurait du se servir d'un autre organe, ses oreilles , son coeur ? Il n'était sur de rien.

Et puis il lui avait reproché d'avoir laissé son égoisme le détourner de quelque chose. A cette époque là, il faisait tout pour avoir parfaitement confiance en lui et faire comprendre au gens, qu'il n'avait pas peur de leurs regard. Il avait donc raté quelque chose.

Byeongkwan n'était pas sûr mais il commençait à tirer une conclusion à tout cela.

Il aurait dû être plus attentif envers Sehyoon et le voir autrement, il n'avait pas fait attention à lui suffisamment et ce qui devait arrivé était arrivé, parce qu'il n'avait pas utiliser son coeur ou bien ses oreilles, il ne s'était pas assez préoccupé de Sehyoon alors qu'il avait prétendu vouloir devenir son ami.

Byeongkwan se sentit con et sursauta en découvrant sa feuille remplit de mot et de flèches. Il vit le mot coeur écrit en plus gros et l'entoura.

S'il voulait tout comprendre, il devait trouver quelqu'un qui savait, qui était là et qui serait prêt à lui parler, ce qui était difficile mais il n'allait pas s'arrêter là, maintenant qu'il comprenait mieux.

Il entendit des rires et en leva la tête, il découvrit ses camarades qui rentraient dans la classe, découvrant le garçon seul et perdu dans ses réflexions.

Apparement ça suffisait pour les faire rire.

Le prof entra à son tour, réclamant le silence et peu après le cours commença et Byeongkwan bien qu'attentif, pensait à Sehyoon et cette colère lorsqu'il était partit, la rage dans ses yeux l'avait presque traumatisé mais il n'avait pas à croire que Sehyoon était devenu qu'un amas de colère et de rancoeur. Lui qui avait rencontré un Sehyoon timide et souriant.

Il rentra chez lui et eut le même genre de conversation avec sa mère. Elle promit de l'aider à trouver quelqu'un qui pourrait l'aider et après qu'il l'ait remercié elle l'envoya dans sa chambre travailler et lui demanda de ne plus penser à ça pour l'instant.

Byeongkwan l'avait écouté et travailler depuis 2 heures sur son cours de mathématique mais quand la fatigue le prit, Sehyoon envahit son cerveau et dans un des tiroirs de sa table de nuit, il prit la photo de lui et ses deux seuls amis.

Il réalisa que Sehyoon avait le regard fixé sur lui, les yeux brillants comme si le reste ne l'intéressait pas. Son regard était toujours intense, en colère ou frustré. Que ressentait à ce moment là ?

Byeongkwan lui avait reproché d'utiliser son cerveau, alors il le débrancha et regarda d'un oeil différent cette photo, son coeur battant un peu plus fort.
_____________________

Ta da le suspense est présent aujourd'hui

Non je rigole, calme toi ma fille !

J'espère que l'histoire vous plaît toujours.

キス~~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant