Byeongkwan regardait Sehyoon manger avec avidité.
- Quoi ?
- Rien rien, je me disais seulement que tu devrais pas te priver de nourriture.
- Tu me torturais la tête, comment voulais tu que j'ai envie de manger ?
- Je te torture toujours la tête là ?
- C'est un peu mieux
- Bien dans ce cas, ne rates plus les repas d'accord ?
- Bien monsieur
- Monsieur ?
Byeongkwan soupira et recommença à manger.
- Ce n'est pas parce que je suis plus en colère que je ne t'en veux plus tu sais ?
- Je sais
- Je ne m'énerverais plus contre toi mais ça n'effacera pas les coups de pied que j'ai pris juste parce que je t'aimais.
- Tu regrettes d'être tombé amoureux de moi ?
- Je l'ai souvent regretté oui, je me suis même détesté pour ça. Ça a mit tellement de temps pour que tu quittes mon coeur.
- Ça veut dire que tu ne m'aimes plus pas vrai ?
Sehyoon reposa ses baguettes, regardant Byeongkwan.
- Non, j'ai réalisé que ça ne servait à rien et que de toute façon, je ne te reverrais plus. Mais j'avais pas prévu qu'on se retrouve dans le même lycée, à croire qu'on l'a fait exprès.
- Désolé, ce n'est pas voulu ca non plus.
- J'espère bien !
Sehyoon recommença de manger.
- Tu sais que c'était la première fois que je tombais amoureux ? J'étais admiratif de ton indépendance, de te voir toujours t'affirmer, tu n'avais peur de rien et je crois que ça n'a pas vraiment changer, tu as juste grandi.
Sehyoon sourit.
- Jaehyun il avait peur pour moi, il disait que je devrais pas, que ça allait me créer des problèmes si on l'apprenait. Mais j'étais en 5 ème et je ne me rendais compte de rien. T'as acheté des mochi ? T'étais pas obligé, merci.
Sehyoon mangea quelques uns des mochi sur la table et Byeongkwan fit de même.
- Et maintenant tu veux qu'on soit quoi ?
- Je ne sais pas, je n'avais pas prévu de recréer quoi que ce soit avec toi, je voulais à tout prix que nos chemins ne se croisent jamais mais on n'a pas toujours ce qu'on veut. Et toi que veux tu ?
- Qu'on recommence, qu'on reconstruise une amitié, comme au collège.
- Et tout effacer ? Jamais
- Non je veux apprendre de mes erreurs et surtout je veux regagner ta confiance, je ne veux pas te perdre encore une fois.
Sehyoon parut troublé.
- C'est vraiment ce que tu veux ?
- Bien sûr, enfin si tu le veux aussi.
- Ecoutes on peut essayer mais ne me demande pas trop, d'accord ? On ne peut passé d'inconnu à ami pour la vie.
- Tu trouves qu'on était des inconnus ?
- On a pas eu le temps de se connaitre oui.
- Alors prenons le ce temps.
Sehyoon but sa boisson, hésitant.
- Allerrrr, s'il te plaît fit Byeongkwan d'un ton brusquement enfantin, choquant Sehyoon
Ce dernier eut un air suspicieux quand il tendit sa main.
Surtout que Byeongkwan lui faisait un regard suppliant.
- Tu en as si envie que ça ?
Byeongkwan hocha la tête.
Sehyoon soupira et reposant sa boisson, il approcha une main vers celle toujours tendu de Byeongkwan et lentement la saisi.
- Tu as intérêt à ce que rien ne m'arrive sinon c'est moi qui te pètes la gueule.
- Je te protégerais , cette fois je serais là pour toi.
Sehyoon soupira, sentant Byeongkwan serrer un peu plus sa main.
- Très bien, tu as intérêt à tenir parole.
- Nous ne sommes plus des enfants, les choses sont différentes.
- Tu n'as pas tort
Byeongkwan ria.
- Merci d'être revenu dans ma vie.
___________________
La hache de guerre est enterrée,
enfin pour l'instant
Suite au prochain épisode ~~
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.