Rupture

39 10 16
                                    

Byeongkwan couru après lui.

- Sehyoon tu n'as pas choisi la pension. Ce n'est pas ce que tu as choisis hein ? Tu ne vas pas encore me fuir...

Le z n'avait pas détourné son regard.

- TU NE VAS PAS ME FUIR ENCORE

Sehyoon s'arrêta net en entendant Byeongkwan crier.

Leur désaccord commençait à attirer l'attention, certains élèves les regardaient, curieux.

Sehyoon se retourna d'un coup sec, se dirigeant vers Byeongkwan

- Tu croyais que j'allais créer des problèmes de nouveau à ma famille, à cause de toi ? Ils ont déjà donné et moi je ne veux plus revivre encore cette époque.

Il ne réalisa pas qu'il venait de hausser la voix.

- Il y a personne pour te tabasser cette fois, ce n'est pas du tout pareil !!!

Sehyoon fut ébranlé par ces mots blessants.

- Si tu n'avais pas existé, je n'aurais pas été tabasser !

- Ah non ? T'aurais donc voulu qu'on ne se rencontre pas.

- Absolument ! Mon coeur n'aurait pas autant souffert.

Byeongkwan avait dit ça pour le provoquer mais il était altéré de voir que Sehyoon le penser.

De nouveau élèves s'étaient assemblés autour d'eux, curieux et excité comme face à un film dramatique.

Mais aucun des garçons ne les remarquèrent, ils ne voyaient que leurs égos.

- Ils ont tabasséton corps ce jour là je te rappelles, à cause de moi !!!

- Et c'est toi qui a détruit mon coeur en ignorant ce que je vivais, ce que je ressentais pour toi!

- Je me suis déjà excusé pour ça tu le sais et je pensais faire de mon mieux pour me rattraper jusqu'à présent.

- La différence avec maintenant et que nous sommes presque des adultes, on n'est plus sensé être naïf, être responsable, sérieux. Toutes ces années tu es resté là dedans fit Sehyoon en frappant d'un doigt la poitrine de Byeongkwan à l'emplacement du coeur et maintenant que je vois les choses plus clairement ça fait encore plus mal. Je sais qu'il n'y aura jamais de vraie relation entre nous.

- Donc tous mes efforts, tes efforts, tes paroles disant que tu me laissais une chance, c'était du vent ?

Byeongkwan avait le coeur si serré qu'il avait du mal à respirer. Finalement c'était pas plus mal qu'il ne voit pas le regard des autres, son état les faisait rire. C'était imaginable de voir leur sujet de moquerie,connu pour être doté d'un surplus de confiance et d'arrogance, se montrait ainsi. c'était un spectacle croustillant pour eux, Byeongkwan avait donc des faiblesses.

- Non je pensais tout ce que j'ai dit, j'ai aimé te laisser une chance et rentrer dans ma vie, je croirais à fond en nous mais maintenant je réalise que j'ai été con, mes parents et Jaehyun ont raison, comme d'habitude. Si je n'étais pas tombé amoureux de toi en 5ème, j'aurais une vie normale.

Sehyoon le blessait, autant qu'il se blessait lui même. Byeongkwan était prêt à pleurer.

- Considères que je n'existe plus d'accord ? Après tout, tu me dois bien ça.

- C'est vraiment ce que tu veux ???

- Oui

Le ton froid était sans appel.

- Dans ce cas adieu....

Il fit un demi tour, direction la sortie et vit enfin les sourires, les rires, les regards mauvais qui les avaient entouré jusque là, tous avaient l'air réjouit et il s'enerva encore plus.

- Dégagez le passage bande de con !!!

Tous surpris de le voir véritablement furieux, ils obéirent quoique toujours riant, c'était mieux qu'un film.

Aucun des deux garçons ne se retournèrent.

- Byeongkwan ??? Tu n'es pas sensé être en cours ? Si tu pensais sécher pour aller voir Sehyoon, c'est encore raté.

La seule évocation de ce nom raviva sa douleur.

- PLUS JAMAIS JE NE VEUX ENTENDRE CE NOM DE MA VIE !!!

Sa mère sursauta, véritablement effrayé de voir son fils si énervé et haussant la voix. Son regard froid lui donna même des frissons.

- Byeongkwan qu'est ce qui se passe avec Sehyoon, c'est grave ?

Son fils déposa son manteau et se dirigea vers l'escalier.

- Il m'a rayé de sa vie.

Dans sa chambre, il s'assit dans un coin et pleura, hurla, cria, le coeur, le corps douloureusement blessé.

Son père arriva dans la maison peu après et faillit faire une crise cardiaque en entendant son fils pousser un cri si déchirant.

_______________

Ça part en guerre froide cette histoire

C'est triste là

enfin j'espère que vous m'en voulez pas trop de cette suite triste

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant