On my own

36 8 10
                                    

Byeongkwan referma la porte de la maison, laissant passer Sehyoon qui semblait intimidé.

Le plus vieux pensait la maison vide mais des pas se firent entendre dans les escaliers et sa mère débarqua dans l'entrée.

Alors qu'elle s'apprêtait à saluer son fils, elle poussa un petit oh d'étonnement en voyant Sehyoon. Elle salua donc les deux garçons.

- C'est bien que vous soyez rentré ensemble. Sehyoon ca te dérange d'attendre avant d'aller dans ta chambre ? Avec son père on a pas fini de la préparer

- Papa est déjà rentré ?

- Évidemment, je ne l'avais pas tout faire non plus. Cette chambre avait besoin d'être refaite pour accueillir un adolescent.

- Il ne fallait pas madame fit Sehyoon embarrassé, je vous suis déjà très reconnaissant de m'accueillir chez vous.

- Tout d'abord pas de madame, appelles moi Jeonghwa tu fais partie de la famille maintenant et ne te sens pas gêné de venir chez nous, nous sommes ravi de t'accueillir.

- Merci !

Byeongkwan vit le garçon rougir

- Kwan chéri, fais visiter la maison à celui qui vivra désormais avec nous, moi je dois me dépêcher de finir cette chambre. Je vous appellerai quand nous aurons fini

Saluant les garçons elle remonta quatre à quatre les marches de l'escalier et Byeongkwan remarqua enfin qu'elle portait une tenue pour peintre.

- Elle a l'air vraiment cool ta mère !

- Je l'adore et je crois qu'elle t'apprécie beaucoup, sinon elle n'aurait pas voulu que tu viennes t'installer ici et surtout fais autant de chose dans la chambre d'ami, même si je ne sais pas ce que c'est. Allez viens, je te fais visiter !

Sehyoon posa son sac dans l'entrée et suivit Byeongkwan. Il découvrit un salon magnifiquement décoré et qu'il trouvait chaleureux. La cuisine avait cette me^me atmosphère et il aimait voir que tout n'était pas parfaitement rangé, elle en semblait encore plus vivante. Cela le fit sourire.

Il y a une autre pièce au rez de chaussée, une sorte de salle de jeu aux activités tres variés et une bibliothèque, relié à la salle de jeu par une grande porte coulissante.

Sehyoon était émerveillé et Byongkwan fut ravie que sa maison où le plus jeune allait habiter lui plaisait autant.

Il proposa de lui servir un verre et Sehyoon, hochant la tête, le suivit à pas lent, il n'avait pas l'air de réaliser ce qu'il se passait, il n'arrivait pas croire .

- Honnêtement, je m'y attendais vraiment pas avoua Byeongkwan en s'appuyant contre le plan de travail.

- Moi non plus fit Sehyoon s'appuyant contre le plan central derrière lui, un verre de jus de fruit dans la main.

- C'est déjà bien qu'on se soit réconcilier pour de bon et régler nos différents mais vivre ensemble même si c'est chez mes parents, j'espère qu'on sera capable de cohabiter.

- On doit se faire confiance et accepter les défauts des autres, comme on se l'est promis et tu verras tout se passera bien, ce n'est pas la peine de se faire peur comme ça.

- Ça a dû être éprouvant pour toi !

- Oui fit Sehyoon en avalant sa salive, je ne pensais pas voir ma famille s'en prendre à moi comme ça, devoir les quitter parce qu'il me faisait plus de mal qu'autre chose et ensuite débarquer chez toi alors que tes parents ne me connaisse même pas. J'ai accepté de venir parce que c'était encore la meilleur solution mais je ne veux pas être une charge pour tes parents.

- Eh ne t'inquiètes pas, tu es le bienvenue ici, tu ne seras un poids pour personne et je te préfère ici en sécurité que je ne sais où. On t'acceptera comme tu es ici alors ne te sens pas gêné.

Sehyoon lui sourit, touché et Byeongkwan posa son verre pour aller le prendre dans ses bras.

- Bienvenue chez toi !

Byeongkwan sentit Sehyoon s'accrocher légèrement à lui et il sentait qu'il relâchait tout ce qu'il avait vécu.

Byeongkwan passa sa main dans les doux cheveux de Sehyoon qu'il caressa doucement et passa son autre main dans son dos. Lui aussi ne pouvait s'empêcher d'être ému.

______________________________

Voilà la suite pour vous.

J'espère que cela vous plaît toujours.

J'aime que leur vie évolue comme ça

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant