Elle commenca à sourire quand il entama avec entrain son pain au chocolat et lui souriait en retour. il se promis à lui même de ne jamais oublier tout ce qu'elle avait fait pour lui.
- Aller viens je te ramènes.
- Tu es sûr ?
- Évidemment , sinon je ne te proposerais pas.
- Mais tu es sûr que c'est correct pédagogiquement ?
- Sûrement pas mais je m'en moque bien. Prends ton sac, on s'en va !
Elle alla à la vie scolaire, signalant que la punition de Byeongkwan s'était bien passé et que c'était désormais fini.
Il y eut des haussements de sourcils mais pas de remarques, ils purent partir.
- Elle est très jolie ta maison
- Merci fit Byeongkwan en ouvrant le portail, tu veux visiter ?
- Ce n'est pas contraire au règlement ça ? demanda t-elle ironique
- Oh on est pas à ça près !
- Dans ce cas, merci !
Sa maison plut de suite à la jeune femme et elle accepta avec joie un thé et de quoi grignoter.
Byeongkwan était content d'avoir une amie sur qui compter, peu importe qu'elle ait 9 ans de plus que lui, leur amitié était solide et elle le restera.
À vrai dire, il n'avait pas prévu de nouer une amitié parmi le personnel de son lycée mais lors de son arrivée et après une visite au cdi, leur amitié était née, juste parce qu'il avait demandé si Black butler était en rayon et qu'elle lui avait parlé pendnat un moment de littérature qu'elle aimait, japonaise inclus.
La porte qui s'ouvrit fit sursauter les deux amis, surtout Byeongkwan. Au dernier nouvelle, ses parents ne connaissaient pas la jeune femme même si il leur avait parlé d'elle.
- Chéri ? s'étonna sa mère en voyant la jeune femme
- C'est la dame du cdi maman, tu sais je t'en ai parlé
- Oh excuses moi mon chéri, j'étais méfiante parce que je ne m'attendais pas à voir une inconnu chez nous. Enfin ça ne pouvait pas être ta copine c'était sur.
- On est simplement ami fit la jeune femme en se levant et saluant, Mihyun
- Bonjour Mihyun, ravit de te connaître, Kwan m'a beaucoup parler de toi
La jeune femme sourit.
- Veux tu dîner avec nous ? Je crois qu'il a besoin d'autre personne que ses parents
- Je ne veux pas déranger
- Pas du tout , plus on est mieux s'est. Byeongkwan commences à faire à manger, je vais appeler ton père pour savoir où il est.
Disant cela elle prit son téléphone et composa le numéro de son mari, une conversation animé s'ensuivit.
Mihyun amusé avait rejoint Byeongkwan dans la cuisine et l'aida sans demander.
- Ils ont l'air bien tes parents
- J'ai de la chance oui, c'est comme avoir deux amis chez soi
- Si seulement ils étaient tous comme eux !
- Tu as des mauvais parents ? s'inquiéta t'il
- Moi ? oh non le rassura t-elle en riant mais j'ai vu des parents pas commode, je me souviens d'une dispute entre le directeur et des parents. Je n'ai pas tout suivis mais ils ont dis qu'ils ne voulaient pas qu'un de ces mauvais garçons approche leurs fils de nouveau quand on leur a dit que les élèves venaient de milieux très différents.
- Quoi, quels parents diraient ça ?
- Les parents de Sehyoon
Le couteau que Byeongkwan tenait cessa de bouger et il la regarda , perdu.
- Au début je ne savais pas mais il y a quelques jours, Sehyoon a été amené par ses parents et crois moi, une voix froide comme celle de sa mère ça se reconait entre mille.
Byeongkwan ne savait pas quoi dire.
- Ça sonne peut être comme une excuse mais je pense que ses parents l'ont trop diriger, convaincu de le protéger et il n'arrive pas à s'épanouir.
- Alors je devrais faire quoi ? Débarquer chez eux et enlever Sehyoon ?
- C'est une idée fit Mihyun en riant
Byeongkwan leva les yeux au ciel et sa mère revint peu apres, son bras emmelé à celui de son mari.
Elle présenta Mihyun à ce dernier et demanda pouquoi son fils faisait une expression aussi amusante.
Mihyun lui expliqua et quasiment tout le dîner, ils parlèrent de comment sauver Sehyoon. Parfois ça partait dans l'absurde mais Byeongkwan se surprit à en rire.
________J'espère que vous allez bien.
Voilà la suite pour vous
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.