Emotions

3 1 0
                                    

-Bonjour mister mister !

Le visage de Sehyoon apparu sur son téléphone et il soupira, même à 6000 km, Byeongkwan était chiant.

- Bonjour Kwan

Ce dernier fut content de le voir sourire enfin.

- Alors comment ça se passe au canada ?

- C'est trop bien, j'ai appris plein de choses.

- C'est comment les cours de danse ?

- Incroyable !!! Je serais bientôt aussi doué que toi !!

- Je veux bien voir ça !

- Dès que je rentre, t'inquiètes on fera une compétition.

- Marché conclu ! approuva le garçon en souriant

Derrière Byeongkwan le soleil levant attira l'oeil de Sehyoon, en ce dimanche matin, heure de Toronto, le soleil faisait rougir le ciel.

- C'est beau derrière toi

Byeongkwan quitta son lit et s'habilla avant de sortir sur la petite terrasse de son logement.

Il retourna l'écran de téléphone et Sehyoon découvrit les immeubles et les voitures recouvert de neiges, le soleil se reflétant dessus. Il était en admiration.

- Ça te plaît ?

Sehyoon hocha la tête, il avait l'air si paisible, si serein grâce à ce qu'il voyait.

Depuis leur séparation temporaire, Byeongkwan avait été surpris d'apprécier de prendre du temps pour lui, de se trouver aussi à sa façon à travers les rencontres et la danse.

Il était plus altruiste, plus ouvert, moins caractériel et Sehyoon l'avait évidemment remarqué.

Byeongkwan espérait que ce garçon plus mature était toujours autant aimé par Sehyoon et il aimait croire que oui.

Sehyoon lui aussi avait évolué, bien qu'il restait un garçon timide et anxieux. Il arrivait cependant à vivre comme il l'entendait, il réussissait tout ce qu'il voulait et prenait même du caractère, il maitrisait aussi mieux ses émotions.

- Oui énormément.

Byeongkwan était content.

- Kwan ?

- Hum ?

- C'était ma dernière séance de Psychiatre hier, il trouve que je n'ai besoin que d'un psy.

- Vraiment mais c'est super !!

- À cause de mon trouble et autre, il y a eu des adaptions au lycée et certains me regardent mal à cause de mes " avantages" mais honnêtement je m'en fou, c'est plus facile pour moi et c'est agréable de se sentir mieux.

- Je suis fier de toi Fit Byeongkwan en souriant.

- Tu pleures ? Demanda Sehyoon étonné

Byeongkwan dit non et n'osa pas faire apparaître son visage, mais Sehyoon insista pour le voir, le ciel de Toronto ne l'intéressait plus.

Il finit par céder et Sehyoon eut un sourie attendrit à son égard.

- Je voudrais bien te faire un câlin mais tu es trop loin.

- Moi aussi je voudrais te faire un câlin , tu en as besoin. Même si ça fait bizarre de te voir te débrouiller si bien sans moi. Je ne suis pas si indispensable finalement.

- Tu rigoles ? S'écria Sehyoon, j'ai du mal à aller à l'école sans toi, j'ai moins confiance sans toi et ça fait un vide à la maison, dans mon coeur. Ne pas entendre ta voix, ton rire.

- Vraiment ?

- Évidemment!! Comment tu as pu penser que ce serait facile pour moi de vivre sans toi 5 mois ?

Byeongkwan, les yeux brillants, essuya ses larmes et sourit.

- Tu me manques aussi Sehyoon !

Le garçon se mit à bailler et Byeongkwan rit doucement, attendrit.

- Vas dormir, il est tard en Corée, tu as cours demain !

- Mais je veux pas raccrocher !

- Sehyoon !

Le garçon bouda et s'allongea sur le lit sur lequel il était assis, celui de Byeongkwan et se glissa à l'intérieur de la grosse couette.

- T'as qu'à me raconter une histoire !

- Tu m'as pris pour ta mère ? Pas question !

- Très bien, je dors pas !

Byeongkwan était toujours surpris de voir Sehyoon blagueur, farceur et parfois boudeur comme un enfant.

- C'est fini oui ?

Sehyooon arrêta de bouger comme un fou et le téléphone calé à sa droite, il regarda le plafond.

Byeongkwan vit que sa peau avait prit des couleurs depuis son départ, une belle couleur caramel s'accordant à ses cheveux roux.

Lui avait toujours eu la peau pâle et le temps de Toronto avec son manque de soleil avait été parfait pour lui, il ne voulait pas prendre de couleur.

Sehyoon s'était tourné du coté du téléphone et Byeongkwan le vit se caler et le regarder.

- Rentres vite ! murmura t-il

Byeongkwan promit, attristé par les yeux brillants et implorants de Sehyoon.

- Bonne nuit Kwan

- Passes une bonne journée répondit-il en fermant les yeux.

Byeongkwan s'était préparé en avance ce matin pour pouvoir parler avec Sehyoon et ne pas être en retard en cours. Il était déjà 9H à Toronto.

Il resta un petit moment à regarder Sehyoon et quand il fut sur qu'il dormait bien, il se décida à raccrocher.

- Tu me manque mon âme soeur

Il arrêta tout geste, surpris et pensa l'avoir réveiller mais Sehyoon dormait profondément, sa respiration régulière était un signe. Il espérait qu'il parle de lui et rien que le fait d'y penser le rendit émotif.

Il raccrocha et pleura dans son lit.

_______________

Il y a plein de neige au Canada en ce moment

Chez moi, c'est pluie et brouillard avec un peu de soleil.

Je veux de la neigggggge !!

Bref, merci d'avoir lu

キス

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant