Courage

38 8 18
                                    

Jaehyun voulu le poursuivre mais le majordome l'attrapa et lui fit une prise de judo, il ne pouvait plus bouger.

- Seo joon vous allez voir quand je pourrais bouger, je vous ferais un procès après vous avoir renvoyer.

- La violence n'a jamais été la réponse jeune maître mais vous avez choisi cette voie, je ne veux pas que Sehyoon devienne comme vous.

Il tenta de bouger mais la poigne de Seo joon était ferme et de dégoût, Jaehyun cracha au sol.

Byeongkwan s'était arrêté devant la porte qu'on lui avait dit et frappa.

- Entrez Seo joon

Il n'hésita pas et entra, même s'il s'en voulait de tromper Sehyyoon mais qui sait s'il l'aurait laisser rentrer en sachant que c'était lui.

Sa chambre était grande avec des murs blancs, des posters sur 2 des murs, la musique dans la pièce fit sourire Byeongkwan. C'était celle de l'autre jour lors du cours de danse.

- Seo joon qu'est ce que.... Byeongkwan ?

Sehyoon s'était levé de son lit, enervé mais aussi appeuré. Il tenta de fuir mais Byeongkwan attrapa ses poignets et fixa son regard.

- On doit parler Sehyoon, je ne veux pas qu'on se fuit encore.

- Byeongkwan !! lâches moi

- Si tu essayes de faire les durs devant moi, ça sert à rien, je sais à quel point les choses d'affecte facilement !

- Byeongkwan lâches moi

- Je suis désolé d'accord ? Je ne pensais pas ce que je disais, enfin si mais c'est la colère qui me la fait les dire. J'étais en train de te perdre putain et c'était ma faute encore. Je sais que je fais tout mal mais j'ai pensé égoïstement que je pouvons plus te perdre.

- Byeongkwan vas tu te taire ?

- Je tiens à toi d'accord ? J'apprecie la personne que tu es devenue et je regettre de ne pas avoir connue correctement le garçon de 5ème qui m'aimait et que tu étais.

Sehyoon arrêta de lutter, soupirant. Entraînant Byeongkwan sur le sol, il se mit à pleurer.

- En réalitté c'est de ma faute. Je ne t'ai pas laisser faire tes preuves et j'ai douté de tout. Il n'en a pas fallut beaucoup pour que mes parents m'éloigne de toi définitivement, j'ai été trop faible encore une fois.

- Tu n'es pas faible fit Byeongkwan, tenant sans le réaliser les mains de Sehyoon, tu fais de ton mieux.

- Toutes ces années, ils ont essayé de te faire sortir complètement de ma vie et me faire t'oublier mais je n'ai jamais su vivre sans toi et encore moins d'oublier.

Byeongkwan sourit.

- Désolé d'avoir été une source d'ennui toutes ces années.

- C'est moi qui l'ait voulu, je suis tombé amoureux de toi.

- Et maintenant ?

- Je veux pas encore que tu partes

- C'est toi qui voulait que je partes je te signale

- J'étais borné et je ne voulais pas reconnaître que j'avais aussi ma part de responsabilité dans tout ça.

- J'étais bornée aussi.

- Ça ne pouvait pas avancer comme ça pas vrai ?

Byeongkwan hocha la tête et se mit brusquement à rire, rejoint par Sehyoon.

Ils en pleurèrent tellement ils riaient et Byeongkwan aimait voir le regard de nouveau tendre du garçon.

La porte s'ouvrit brusquement et Jaehyun, accompagné de ses parents étaient là.
_______________________

Ohhh je vous laisses sur du suspense alors.

J'espère que ça vous a plu

Je vous embrasse

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant