Quand Byeongkwan vu le gilet sur le canapé, il se mit à genoux face à Sehyoon et celui ci poussa un cri qui déchira les entrailles de l'ainé. C'était la pire crise d'anxiété à laquelle Byeongkwan avait pu assister, Sehyoon était tellement livide.
Il le prit dans ses bras et celui ci bougea ses bras pour s'accrocher au garçon.
- Tout va bien Sehyoon on est là, tout va bien.
Il demanda à sa mère de préparer un thé, seul chose qui aidait à le calmer. Puis il embrassa ses deux joues, lui caressa le dos et lui parla doucement, d'un ton qui se voulait rassurante.
Après une demi heure, Sehyoon se détendit enfin et alors que Byeongkwan avait mit une couette sur lui, Sehyoon déposa la tasse de thé, vide.
Sa mère avait regardé tout du long, elle n'aurait pas pu faire mieux pour apaiser Sehyoon dans cet affreux état. Son fils avait un lien spécial avec lui.Sehyoon perdit lentement conscience et Byeongkwan dût le retenir pour ne pas qu'il tombe.
Le plus vieux le prit dans ses bras et se releva.
- Maman aides moi, je voudrais le ramener dans son lit.
Sa mère monta avec lui les escaliers et ouvrit la porte de la chambre. Elle souleva la couette et Byeongkwan le déposa dedans, aidé de sa mère.
Il l'embrassa en guise de remerciement et décida de rester un peu seul avec Sehyoon. Il passa sa main dans ses cheveux et caressa ses genoux. Il embrassa sa joue avec force et le laissa il devait le laisser dormir, il avait vécu une épreuve difficile.
Sehyoon se réveilla en criant, sursautant en voyant les rayons du soleil.Il mit la main sur son coeur, il ne savait plus où il était et cela le fit paniquer. Et puis il reconnu les draps bleues ciels qu'il serra fort, il poussa un soupir de soulagement et recommença à respirer plus calmement.
Tout allait bien, il était chez lui, dans son lit. Il avait échappé à ses parents, grâce à Byeongkwan.
Byeongkwan, il paniqua en se demandant si lui allait bien et sa mère ?
Il se leva et couru presque en direction de la chambre du garçon, bruyamment et sans frapper.
Sehyoon s'était retourné d'un air surpris, alors qu'il était entrain de mettre un gilet bleu ciel.
- Hyoon tu es réveillé ? Comment tu te sens ?
- Tu vas bien ?
- Bien sûr que je vais bien, c'est moi qui devrais te demander cela.
- Tu viens de le faire
Dans d'autre circonstance Byeongkwan en aurait rit mais il s'approcha de Sehyoon qui vint dans ses bras.
- J'ai eu tellement peur
- Moi aussi Sehyoon, j'ai eu tellement peur de te perdre.
- C'est grâce à toi que j'ai réussi à rentrer mais je devais quand même tout surveiller.C'était tellement stressant.
- Mais tout va bien maintenant, calmes toi fit Byeongkwan en le prenant dans ses bras, respires à fond, tu ne dois pas te laisser gagner encore par l'anxiété alors regardes moi et essaie de te détendre.
Sehyoon obéit et bientôt, tout s'arrêta.
- Ils ne te feront plus de mal.
- Comment tu le sais ?
- On va t'expliquer, viens je vais te préparer de quoi manger.
Byeongkwan se détacha de lui en douceur et tendit sa main, lui souriant tendrement. Sehyoon prit celle ci et lui rendit un timide sourire.
Il se laissa entraîner par Byeongkwan.
______________________
Je les aimes tellement ensemble
dans ma fiction mais surtout dans la vrai vie, ils s'accordent si bien ensemble.
Soulmate quoi
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.