Il prit sa mère dans ses bras et sortit de la voiture, le coeur vide de doute et de peur, il avait reprit courage et confiance.
Saluant sa mère lorsqu'elle partit, il sourit ensuite aux personnes qu'il l'avait scruté du regard, sûrement amusé de voir sa mère l'amener à l'école.
Ce sourire les piqua au vif et ils le trouvèrent encore plus bizarre mais Byeongkwan était entrée dans l'établissement sans se soucier des regards de vipère à qui lui étaient destinés.
Il se dirigea vers le cdi, saluant la jeune femme qui fut étonné de le voir ici à l'ouverture. Il espérait voir Sehyoon mais celui ci était en cours jusqu'à midi.
Il alla dans le coin des manga, s'asseyant à l'endroit où le blondinet s'était assis précédemment et la tête contre le mur, il se mit à réfléchir.
Jaehyun avait été impliqué dans plusieurs bagarres avec les racailles de son collège, il n'avait jamais laissé personne insulté Byeongkwan alors il avait souvent montré les poings. On l'avait aussi insulté de pédale, fillette, de ne pas être être un homme, juste parce qu'il était l'ami de Byeongkwan.
On le fuyait dans les couloirs ou on lui avait demandé de rompre son amitié avec Byeongkwan mais il n'avait jamais cédé, au grand soulagement de celui ci. Mais durant la 3ème, Jaehyun avait eu le visage massacré par des gens qui avait choisi la violence aussi facilement que Byeongkwan avait choisi d'être lui même.
Et puis Sehyoon avait subit une attaque semblable après ce fameux match que son collège avait gagné.
Jaehyun avait fini à l'hôpital et après un séjour de 6 jours, il avait dit à Byeongkwan que cette fois, les choses étaient allées trop loin et qu'il en avait plus que marre. Le soir, il l'avait bloqué sur son téléphone et avait disparu de sa vie.
Sehyoon aussi avait disparu et ce n'avait été que grâce à l'infirmière du collège qu'il avait su ce qu'il lui était arrivé. Il n'avait jamais ressentit autant de culpabilité que ce jour là surtout à cause de ce que l'infirmière lui avait dit avant qu'il ne sorte de la salle blanche.
" Il pleurait tellement que j'ai dû changer les drap, il appelait ton nom avec tellement de désespoir et de colère"
Une larme coula sur la joue de Byeongkwan en repensant à ces paroles. Elle lui avait dit que leurs adversaires s'était vengé sur Sehyoon, comme il était ami avec Byeongkwan qui leur avait mit une honte phénoménal.
Mais il n'avait jamais compris comment il avait pu savoir l'existence du garçon et pourquoi s'étaient-ils attaqués à lui alors que c'était Byeongkwan qui était responsable de leur colère ?
Finalement, peut être la dame du cdi et sa mère avait raison, il y avait des choses à découvrir. Il allait enquêter, poser des questions, comprendre ce qui s'était vraiment passé et regagner la confiance de Sehyoon.
Il ne voulait pas le perdre lui aussi, pas une seconde fois.
La première sonnerie annonçant le début de la récré le fit sursauter, il réalisa qu'il avait passé plus d'une heure perdu dans ses pensées.
Il se leva et passa devant la dame du cdi qui lui demanda s'il allait bien.
Il hocha la tête, en lui souriant et lui dit qu'il ne viendrait sûrement pas manger avec elle ce midi, enfin qu'il l'espérait.
Elle hocha la tête d'un air entendu et d'un sourire, lui souhaita beaucoup de courage.
D'un signe de la main, il lui dit en revoir, le coeur léger.
Le cours d'histoire lui procura beaucoup de joie, il participa 2 fois, provoquant quelques moqueries mais il s'en moquait, seul la joie de son prof l'importait ,celui ci appréciant d'entendre des événements de l'histoire aussi bien raconté.
À la fin du cours, le prof félicita même le garçon et discuta un peu de son avenir avec lui, il le voyait déjà accomplir de belles choses.
Gêné par tant de compliments, il s'inclina de nombreuses fois, le remerciant et partit peu après de la salle, embarrassé.
Encore perturbé par cette vague de compliments, il se dirigea vers la cantine mais après exploration de toute la salle, il partit, suscitant quelques regards curieux.
Son sac sur le dos, il se dirigea vers l'autre bout de son bâtiment, près des arbres ou il déjeunait habituellement.
Il alla plus loin, espérant trouver la personne qu'il voulait voir et il soupira de soulagement en voyant Sehyoon assit de travers sur un banc ombré par les grands châtaigniers .
Il releva la tête en entendant les pas de Byeongkwan et avala ce qu'il avait dans la bouche, les sourcils froncés. Le plus vieux fut surpris de voir une larme au coin de son oeil que ses mèches blondes ne pouvait pas cacher.
______________________
Byeongkwan est en pleine réflexion.
Avez vous votre curiosité attisée ?
J'espère que vous allez bien.
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.