- Soit prudente en rentrant
Mihyun ouvrit la porte de sa voiture et revint vers lui.
- Tu sais on a parfois dit n'importe quoi avec tes parents mais aller voir Sehyoon chez ses parents n'est pas absurde. Si tu tiens à lui, il faut employer parfois la méthode forte.
- Mais il me déteste et imagine je croise Jaehyun.
- Je n'ai jamais dit que c'était facile mais si ça peut résoudre les choses, fonces !
Elle s'assit dans la voiture
- Je ne connais même pas son adresse !
- T'inquiètes je te trouve ça demain
- Tu pourrais ?
- Évidemment alors ça te tente, tu es prêt à récupérer Sehyoon ?
- Oui !
Son ton déterminé fit sourire Mihyun, enfin elle retrouvait son ami.
- Alors à demain et merci pour le dîner , c'était super
- Non merci à toi
Elle le salua et partit.
Comme promis Mihyun obtint l'adresse, elle le lui donna à 5 heures après ses cours. Il n'habittait pas dans le même village et il était déjà tard alors il décida de faire ça le lendemain, son après midi était libre. Sehyoon n'était pas revenu pour l'instant.
Mihyun lui avait expliqué les bus à prendre pour y aller et le trajet à pied une fois dans le village. En gage de remerciement, il l'avait prit dans ses bras et elle en avait rit bien que touché.
Il espérait vraiment que Mihyun se soit trompé. La maison devant laquelle il était arrivé était une grosse maison à trois étages et à la facade trop blanche.
La porte de la maison s'ouvrit à ce moment là sur ce qui semblait être un majordome et il lui demanda d'un ton sec qui il était et ce qu'il faisait là.
- Je suis dans la classe de Sehyoon et comme il est malade, je voulais lui apporter ses cours.
L'homme eut un regard sceptique mais finalement l'invita à ouvrir le portail et entrer. Byeongkwan n'aimait pas mentir mais c'était le seul moyen.
La maison était aussi impressionnante de l'intérieur, un plafond haut, des grands escaliers blancs et des objets d'art sur les meubles. Dire qu'il n'avait que franchit l'entrée.
- Un instant jeune homme je vais le chercher.
Il remercia poliment le majordome et se permit de s'asseoir en attendant. Des pas firent vibrer le sol et il se leva soudain appeuré.
- Seo joon appela une voix qui se rapprochait, j'ai besoin de toi pour le planning de demain, où es tu ?
Byeongkwan pâlit, cette voix, ce n'était pas possible.
L'habitant de ces lieux s'arrêta net en découvrant Byeongkwan dans l'entrée. La surprise passé, son visage fut colérique
- Jaehyun....
- Byeongkwan ? Qui t'a permit d'entrer crétin ? Ça ne te suffit pas d'avoir détruit ma vie et celle de Sehyoon, il faut que tu viennes chez nous.
- Je veux seulement me réconcilier avec lui. Je n'avais pas prévu de te croiser et de toute façon tu m'as rayé de ta vie, je le sais mais je ne veux pas que ça finisse comme ça avec Sehyoon
- Comment es tu entrée ? Jaehyun fulminait
- Ton majordome m'a laisser entrer
- Seojoon ? mais quel crétin ! Seo joon appela t-il d'une voix forte
Le majordome descendait justement les escaliers, pas ébranlés par le ton autoritaire et cinglan de son maître .
- Désolé jeune homme, le jeune maitre ne veut voir personne.
- Oh je comprends
- Désolé vraiment
- Pars maintenant avant que j'appelle la police !
Mais Byeongkwan ne bougeait pas, il réflechissait. Sehyoon avait refusé mais devait-il accepter ça et abandonner ?
- Pars je te dis, je ne veux plus te voir dans cette maison et t'approcher de ma famille.
Il croisa son regard froid et puis celui malicieux du majordome, d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il était toujours là.
- 3ème au fond
- Hein ?
Jaehyun regarda son majordome avec dédain, comprenant lentement ce qu'il faisiat.
- 3ème chambre à droite, c'est votre dernier chance.
Byeongkwan s'inclina aussi poliment qu'il put auquel l'homme répondit par un sourire. Il n'hésita pas et couru dans les escaliers.
—_____________________L'espoir n'a pas disparu finalement.
Vous n'aurez plus besoin de pleurer.
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.