Byeongkwan ne s'était pas autant entrainé à danser . Il n'avait jamais pensé trouvé une passion dans cet art avant mais désormais il aimait de plus en plus s'entrainer avec Sehyoon.
À chaque mouvement, il sentait la légèreté de son corps, la légèreté de son âme, il se sentait bien et puis il était en harmonie avec Sehyoon dont l'âme entière criait qu'elle était dédiée à la danse.
Sehyoon aurait pu faire aimer la danse à tout le monde s'il le voulait. il était si passionné, si concentré, énergique à chaque pas il avait l'air si différent, comme possédé. Pourtant c'était bien Sehyoon, celui libre de ses pensées et qui aimait vivre, son charisme et sa grâce envahissait tout l'espace et quand Byeongkwan avait la chance de le voir danser, II oe voyait être coupé du monde, ses yeux aussi brillant qu'une galaxie. Byeongkwan était émerveillé par Sehyoon, plus rien d'autre ne comptait quand il dansait.
Le mieux était quand ils dansaient ensemble, ils étaient tellement en harmonie, ils savaient anticipé les gestes de l'autre et surtout ils souriaient, heureux plus que tout de ce moment, leurs coeurs s'affolaient dans leur poitrine, ça faisait du bien d'être vivant.
Et quand la musique s'arrêtait, l'euphorie s'arrêtait aussi et puis la magie s'évaporait. Enfin, ils comprenaient qu'ils étaient épuisés et leur corps les lâchaient, ils s'écroulaient au sol, épuisé et le souffle court.
En faite, la magie ne disparaissait pas vraiment, elle venait simplement d'une nouvelle façon, invisible mais toujours présente.
Sehyoon qui posait sa main sur celle de Byeongkwan, la bouche ouverte, le torse qui se soulevait alors qu'il tentait de reprendre une respiration normale.
Byeongkwan serrait toujours sa main et cela le fit sourire, Sehyoon répondait à son sourire avec un toujours plus grand.
Qu'est ce qu'il aimait voir ce Sehyoon ! Il avait parfois l'impression d'avoir un privilège unique de vivre tout ça avec lui. Cette amitié précieuse, non c'était plus qu'une amitié, cette relation précieuse, il ne voulait jamais la voir disparaître. Leur chemin s'était séparé une première fois à cause de lui, ça n'arrivera plus jamais.
- Tu tiens bien la cadence pour un débutant !
- J'ai eu un bon prof, le meilleur qui soit
Sehyoon rougit, embarrassé, le regard brillant de Byeongkwan aggrava ses rougeurs. Il voulait disparaître à cause de la gène intense qu'il ressentait, pourquoi le regardait-il comme ça ?
Il se tourna vers son compagnon :
- Merci Kwan
Ce dernier fit un simple hochement de tête, il ne pouvait s'empêcher d'aimer voir Sehyoon dans cette état, tellement précieux. Son coeur fit un sursaut.
Le temps passa, ils ne surent pas combien de temps passa pendant qu'ils se regardaient, loin dans l'âme de l'autre.
Leurs respirations revenu à la normale, le silence était totale et Sehyoon avait senti son coeur se déchirer, Byeongkwan avait saisit sa main correctement, il ne s'était plus contenté de la serrer. Trois battements rapides, Sehyoon crut suffoquer.
- Kwan ? Demanda t-il enfin , j'ai envie d'affronter mes parents
- Je croyais qu'il te faisait peur
- Oui bien sûr mais je veux les affronter, affronter leur regards, en finir une fois pour toute avec eux, les effacer de ma vie
- Je comprends
- J'irais demain avant le cours de danse
- Tu es sûr de toi ?
- Oui je suis prêt à les affronter et même si j'ai peur, ça ne doit pas m'empêcher de leur dire leur 4 vérités. C'est toi qui m'a appris à ne pas laisser les peurs me guider et j'ai fini par savoir le faire.
Byeongkwan avait sourit, légèrement ému.
- Décidément, il est loin le Sehyoon de 5ème
- C'est un reproche ?
- Non je suis fier de toi. Je crois que tu as toujours été plus réfléchie que moi, tu m'as appris plus de choses que je n'aurais pensé.
Sehyoon s'était levé, une sensation étrange apparaissant quand leurs mains se séparèrent.
- Ah oui ? Quoi ?
Byeongkwan se leva, se mettant face à Sehyoon.
- À penser aux autres, à arrêter de croire que j'étais seul et voir ceux qui tenait à moi, j'aime avoir de la compagnie depuis que tu es revenu dans ma vie. Tu m'as appris la danse, à vivre des moments de partage grâce à elle. Il y a plein d'autre choses mais en résumé tu m'as ouvert mon horizon Kim Sehyoon.
Et tu en es le centre.
Oubliant leurs états et leur corps couvert de transpiration, Sehyoon embrassa Byeongkwan sur la joue, son coeur apaisé quand il reprit sa main.
- On va se laver ? Ça va bientôt être l'heure de manger !
Byeongkwan hocha la tête et Sehyoon le tira, ouvrant la porte et se dirigeant d'une démarche rapide et le sourire au lèvres à gauche, en direction du couloir de la salle de bain, Byeongkwan râlant mais rieur derrière lui.
__________
Voilà un troisième chapitre pour vous.
Je vous dois bien ça .
En espérant que cela vous plaise.
Ps: Byeongkwan va dans quelques jours à l'armée, mon cœur a mal 😭
J'espère qu'il pourra être avec King Wow au moins 🥺キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.