Bravoure

16 3 2
                                    

- Tu veux toujours m'accompagner en cours ?

- Oui jusqu'à demain au moins

- Très bien mais si tu es retard, tu n'as pas le droit de m'utiliser comme excuse.

- Bien chef !

- Tss

Sehyoon se leva, tendant une main au plus vieux et ils se dirigèrent vers sa salle de cours.

Byeongkwan perdit son sourire quand il fit un brun au cheveux plaqués et un air supérieur.

- Tu le connais on dirait.

- Byeongkwan ? Tu recrutes tes amis bizarres chez les secondes maintenant ? Remarques il est aussi bizarre que toi, vous êtes compatible on dirait.

- Il me connait aussi on dirait.

- Encore toi fit Byeongkwan au délégué qui n'avait visiblement pas d'autre plaisir que de le faire chier. T'as pas autre chose à faire ?

- Je suis juste venir dire bonjour, pourquoi tu t'énerves ?

- Parce que tu existes, c'est largement suffisant.

- Crétin, je devrais te dire la même chose mais j'ai pas envie de m'abaisser à toi. Tu serais toujours un mec efféminé et bizarre, j'arriverais à quelque chose dans la vie moi.

Byeongkwan n'avait pas compris. Sehyoon avait perdu son calme et le visage sévère s'était dirigé vers le délégué qui le regardait venir vers lui, l'air moqueur.

Il avait perdu son sourire quand la main de Sehyoon frappa son visage.

Sonné, il avait vouloir s'asseoir, mais Sehyoon l'avait saisit par le col.

- Tu n'en as pas fini de chercher les ennuis ? Ce sont des mecs comme toi qui ont gâché ma vie, je ne te laisseras pas faire ça à Byeongkwan. Fous lui la paix.

- Deux efféminées ensemble c'est pathétique

- Pas autant que ta vie !

Byeongkwan souriait en le regardant et ne voulait pas intervenir, le spectacle était magnifique.

- Quand je te lâcherais, tu oublieras nos existences, on a pas besoin de personne comme toi dans notre vie.

- D'accord !

Sehyoon l'avait lâché et le délégué était partit, tout penaud bien que frustré de devoir céder aux ordres de ce crétin. Le plus jeune avait sourit et une fois seul avec son ami, il avait poussé un cri de joie et s'était mit au côté de Byeongkwan reprenant leur marche.

Il était redevenu le garçon calme et réfléchis que Byeongkwan aimait.

- Je savais pas que j'avais besoin d'un garde du corps !

- Il était insupportable !

- J'ai appris à faire avec

- Je ne veux plus personne dans notre environnement pour nous polluer.

Byeongkwan avait passé son bras autour de celui de Sehyoon

- Tu sais affronter les gens désormais ça me fait plaisir ! Tu n'as plus peur de t'affirmer !

- C'est grâce à toi !

Byeongkwan ouvrit la porte du bâtiment

- Non pas du tout, tu n'as jamais eu besoin de moi pour quoi que ce soit !

- J'ai eu besoin de toi pour quitter mon environnement toxique

- Tu l'as fais tout seul !

- Mais tu m'as motivé, tu m'avais ouvert les yeux sur ma famille ! Je ne pouvais pas rester là bas...

Une fois devant la salle, Sehyoon se mit face à Beongkwan et attendit il ne savait quoi.

- Tu n'as pas besoin de moi pour faire des choses extraordinaires, Kim Sehyoon !

Sehyoon sourit, de la considération et les compliments, ça faisait du bien

- Vas en cours, je viendrais te chercher pour rentrer.

Sehyoon avait hoché la tête et Byeongkwan disparu bientôt dans la foule, mais il était trop unique pour s'y fondre.

- Ah les garçons vous êtes rentrer, ça tombe bien j'ai une surprise pour toi Sehyoon.

Ce dernier fut surpris mais ne bougea pas.

Elle revint avec un papier d'assurance, chose que les garçons ne comprirent pas.

Sehyoon le prit donc et commença à lire. Ca parlait d'assurance maison pour ceux qui vivait ici ça le concerné.

Et puis il vit son nom dans les bénéficiaires.

- Je sais que tu vis déjà ici mais voilà je voulais que tu sois autant protégé que nous, dehors mais surtout chez toi.

Il fondit dans ses bras et pleura.

- Je vis avec trois hommes sensibles !

Elle le serra dans ses bras, le consolant comme elle l'aurait fait avec Byeongkwan.

Ils avaient mangé ensemble ensuite, Sehyoon toujours ému.

Sortant de la salle de bain, Sehyoon avait été surpris de voir de la lumière dans sa chambre.

Byeongkwan était sur son lit, en caleçon et shirt.

- Voleur de lit

- Je suis ton garde de corps rappelles toi !

- Je peux dormir seul fit Sehyoon en fermant sa porte et se couchant dans son lit.

- T'as pas l'air de vouloir que je parte

- Tu veux toi ?

- Tu crois que je serais là si ce n'était pas le cas ?

- Non

-Alors maintenant l'important c'est que veux tu ?

Sehyoon ouvrit un peu la couette du côté de Byeongkwan et celui comprit et se releva pour rejoindre le garçon sous la couette.

Il le prit dans ses bras, Sehyoon n'avait pas besoin de lui demander, il savait.

- Ça fait toujours mal Hyung.

- Je sais

Il cala le garçon dans ses bras et essuya ses larmes, Sehyoon eu rapidement chaud.

Un silence réconfortant s'installa ainsi.

________________________________

Coucou tout le monde,

Je ne sais même plus la derniere fois que j'ai publier, cela semble si lointain.

Mais je suis contente. de pouvoir enfin le faire.

J'espère que vous ne m'avez pas oublié.

Bonne lecture !

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant