Sehyoon marchait tranquillement à côté de Byeongkwan et tous deux se dirigeaient vers leur lycée.
Il avait sentit son coeur se serrer quand il avait franchi le portail, les souvenirs de l'événement passé le hantait encore un peu même s'il essayait de le surmonter.
Byeongkwan dû voir son mal être, il tourna la tête vers lui, un grand sourire rassurant sur ses lèvres bien qu'il eu l'air préoccupé.
Sehyoon ne put a de sourire en voyant cette bouille et Byeongkwan paru satisfait.
Il tendit son bras et Sehyoon n'hésita pas longtemps avant de le prendre, il se sentit instantanément plus en sécurité.
- Ça ira Sehyoon fit Byeongkwan devant la classe du plus jeune.
Ils attiraient tous les regards mais cela ne les touchaient même pas.
Sehyoon hocha la tête et lui sourit
- Vas en cours tu vas être en retard !
- Je voulais t'accompagner
- Merci hyung maintenant tu peux y aller !
- À tout à l'heure alors
Il salua le garçon et partit, laissant un Sehyoon attendrit.
Celui ci sentit finalement les regards autour de lui et jetant un coup d'oeil circulaire, leur fit à tous un regard des plus austères.
Sehyoon sourit en les voyant regarder ailleurs comme s'ils n'avaient rien fait.
Eux ne changeraient pas, ils le savaient mais il était heureux de pouvoir lui s'en foutre. Ça ressemblait à un peu de courage quand on y pensait.
Il rentra dans sa classe et s'installa tranquillement.La prof d'histoire arriva peut après et après avoir menacé de sanctions les élèves perturbateurs elle commença son cours dans un calme religieux.
A midi, Sehyoon sourit en découvrant Byeongkwan qui l'attendait patiemment, appuyer de façon nonchalante contre le mur.
- Je ne savais pas que j'avais un garde du corps.
- Je ne suis pas un garde du corps, je suis ton ami.
- Je sais oui mais tu n'es pas obligé de faire tout ça
- Tes parents n'ont peut être plus le droit de t'approcher mais j'ai vu qu'ils étaient capable de tout, alors je préfère rester plus avec toi; Je ne veux pas revoir le Sehyoon traumatisé que j'ai vu à la maison.
- Crétin tu veux me faire pleurer devant tout le monde ?
Byeongkwan avait été surpris de cette réplique et puis il avait vu une larme sur la joue du garçon.
- Sortons avant que tu n'aies à me consoler fit Sehyoon tout bas
Byeongkwan hocha la tête et ils quittèrent le bâtiment.
Ils s'étaient installé derrière le bâtiment de Byeongkwan pour manger, à l'ombre sur un banc.
- Kwan ?
- Hum fit celui ci la bouche pleine
- Tu peux pas manger mieux ? Je me demande comment j'ai pu te prendre pour une personne sérieuse.
Byeongkwan avait rit et avala sa nourriture, Sehyoon n'avait pas pu s'empêcher de le trouver adorable. Byeongkwan était véritablement tellement plus que les apparences ne le montrait.
- C'est mieux comme ça ?
Sehyoon hocha la tête
- Alors dis moi ce qui va pas !
- Tout va bien, mais j'ai juste peur de me réveiller et voir que je suis toujours recroquevillé dans un coin dans ma chambre.
- Eh Sehyoon tu rêves pas là, tu as bien réussi à fuir tes parents !
Il avait sourit
- Et puis tu n'as fais qu'améliorer ta vie, tu as améliorer la mienne, sois fier de toi !
- Kwan !!!
- Et mes parents sont ravi de t'avoir à la maison alors franchement je crois qu'on peut dire que les choses s'améliorent
- Et si mes géniteurs reviennent ?
- Je leur casse les dents !
- La violence c'est obligé ?
- Je te dois au moins ça !
Sehyoon comprit vite le sous entendu
- Kwan je tai dis de plus t'en vouloir !
- Mais moi je m'en voudrais toute ma vie !
- Kwan !
- Quoi ?
- Tu peux arrêter d'être têtu ?
- Je sais pas faire ça, tu devras le supporter tant que tu seras avec moi
- Toute ma vie ? Ça va être long dis donc
Byeongkwan avait avalé le dernier morceau de son sandwich, abasourdi, les larmes étaient prêtes.
Sehyoon s'était approché de lui et avait posé sa tête contre celle de Byeongkwan. Ce dernier avait posé sa main dans les beaux cheveux du garçon.
Il avait bien l'intention de rester ainsi jusqu'à la fin de la pause.
____________________
J'ai bientôt cours
mais tout ce que j'ai envie de faire, c'est peindre peindre et peindre encore
C'est frustrant,
surtout la prof est bien et quelque part j'ai envie d'y aller mais j'ai pas le courage
je suis pas logique
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.